ORIGINAL GWENFOL ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIGINAL GWENFOL ELITE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ares




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2006

Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Empty
MessageSujet: Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse   Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Carrnoir2kfSam 22 Juil - 13:44

Bonjour à vous Smile

J'ai contacté Axius pour savoir a qui m'adresser pour les pour-parler de paix, il m'a dis de poster sur ce forum donc me voici.

A mon souvenir, tres peu de differents (voir aucun meme je crois scratch A part undertaker qui venaient flooder notre forum Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse 5216 ) nous opposaient avant la guerre.
Meme en temps de guerre, tres peu de bataille nous oppose. Ne serais-t-il pas temps de cesser tous ceci?
Revenir en haut Aller en bas
axius

axius


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/05/2006

Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse   Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Carrnoir2kfSam 22 Juil - 13:58

bonjour a toi.

Donc comme tu le soulignes a prime a bord aucun passif entre nous.
Et comme je lai déjà dis il y a aucun intéret a continuer, car l'objectif de cette coalition est atteint.
Maintenant je crois qu'il faut voir qu'elle va etre votre position avec les ISO ou les ASO, car techniquement notre PT, nous implique si la guerre continue.
Ceci dit je ne suis pas pour une trèves avec conditions, c'est a dire la guerre est finie et la vie reprends normalement.
si il y a des escarmouches entre 2 joueurs, cela resteras normal a moins qu'il y ai des abus ...

En gros, maintenant passont a autre chose....
pour l'instant c'est mon avis , sans doute les membres de l'oge s'alignerons sur quelques chose d'assez similaires avec de petites variantes....
Revenir en haut Aller en bas
CarLiTo

CarLiTo


Nombre de messages : 1384
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse   Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Carrnoir2kfSam 22 Juil - 13:59

Etend donné que cette guerre a l origine etait en direction des I, et que votre particpation n etais du qu au pt que vous aviez signé avec eux, pour ma part, cela me semble tout a fait envisageable... mais il faut que nous en parlions dans notre partie privée, pour sonder l avis de chacuns...
nous t informerons des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2006

Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse   Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Carrnoir2kfSam 22 Juil - 14:16

Parfait j'attend le resultats de vos votes internes.

Personnelement je serai assez pour le compromis de Axius,

Pas de PNA ou autre pactes entre nous mais on reprend la vie comme avant, et comme avant se passait rien entre nous, y a pas de raison que ca commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2006

Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse   Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Carrnoir2kfDim 23 Juil - 17:09

Votre Sondage avance t il tongue Ou tout le monde estil en train de bronzer au soleil Razz ?


undertaker sort du bord de la piscine Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse 6544 , tu veut bronzer ou quoi!!! nan mais ca va pas !! retourne dans ton cerceuil stp Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse 6530

A ralala faut tout lui dire :/
Revenir en haut Aller en bas
axius

axius


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/05/2006

Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse   Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Carrnoir2kfDim 23 Juil - 17:32

nous nous orientons vers ce que j'ai pu emmettre précédemment cependant nous avons un PT avec les ISO et ASO, donc nous voudrions connaitre votre position envers eux afin d'enterriner notre décision
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2006

Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse   Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Carrnoir2kfDim 23 Juil - 18:29

PNA en cours de negociation des qu'on se sera mis d'accord sur les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse   Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Carrnoir2kfMar 25 Juil - 1:14

Salut Ares,
Je dorais au soleil pendant une dizaine de jour (maintenant je suis tout bronzé dance ) et je viens de revenir aujourd'hui...
Et apres mettre mis au courant des nouvelles, je suis aussi pour l'arret ainsi que pour la reprise de la routine!!

Faut voir aussi avec les ASO et ISO Neutral
Revenir en haut Aller en bas
terus

terus


Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : rennes [SAF]
Date d'inscription : 18/05/2006

Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse   Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Carrnoir2kfMar 25 Juil - 8:36

la routine = les petits pillages amicaux Wink moumouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse   Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse Carrnoir2kf

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie - Rapport OGE/Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL GWENFOL ELITE :: Accès public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser