ORIGINAL GWENFOL ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIGINAL GWENFOL ELITE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Corwyn vs El dude

Aller en bas 
+5
viandox
skip
Timur Leng [ASO]
Gwenf (Yvre)
Undertaker
9 participants
AuteurMessage
Corwyn
Invité




Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfJeu 24 Aoû - 18:18

Chers membres de l'OGE, je viens ici devant vous de mon plein gré pour me soumettre à votre arbitrage.

J'ai fondé un village en -15/169, village mitoyen du village de El Dude, placé semble t'il sous votre protection.

Hier El dude a pillé mon village ce que j'accèpte. J'ai en retour pillé son village et lui ai envoyé cette missive


Bonjour,

J'espère que l'expérience d'aujourd'hui t'auras appris qu'on ne pille pas son voisin sans demander la permission au préalable. Je suis tout prêt à te considérer comme un amis et arrêter là toutes velléités d'animosité.
J'ai pillé un maximum de tes ressources afin de te laisser le temps de réfléchir à tes actes et suis prêt à t'en rendre une partie si tu décides de venir t'asseoir à ma table en ami et non en ennemi!


voici ci-dessous l'échange de message qu'il s'en est suivi

el dude a écrit :
je ne répond pa au chantage ...pour ta gouverne j'ai déja des amis qui sont très bien placé dans l'OGE......vas y pille mais je t'annonce que mes amis sont déja en route pour me rendre tout ce que tu ma pris et au centuple.......tu va recevoir une belle, une tres tres belle correction....comme je l'ai déja dis a un certain Yagami qui ma attaqué sans préalable(c le jeu normal), t'aurai du regardé ma description avant d'agir bêtemen......
t'a voulu joué au chaud mais je peu t'assurer que je vais me faire un malin plaisir a te voir sombrer....Rend moi mes ressources et je dénierai peut etre leur dire d'arreter de s'amuser avec toi.....réflechi bien avan de me repiller ou alors on fera en sorte de te raser définitivement de la carte compris!


C'est quand même dommage, nous sommes voisins. Je pensais que tu aurais compris ma position. Je n'ai nullement fait de chantage. TU m'as pillé, je me suis protégé! C'est le jeu!
Maintenant je te propose de cohabiter sereinement et tu me rétorques que je fait du chantage? Nullement! Je n'ai pas à faire du chantage, je ne veux pas faire de chantage, je ne veux pas d'un voisin avec du ressentiment qui me casse le dos à la première occasion.

Concernant les amis derrières lesquels tu te retranche, tu crois vraiment qu'ils vont se déranger longtemps pour si peu (je te rapelle que je n'ai que 60 habitants).
J'ai établi un contact sympathique avec quelqu'un qui m'attaque. Mais que crois tu qu'il va trouver quand il va arriver? Pas grand chose et il aura mobilisé des hommes pendant 15 heures...et les suivants non plus ne trouveront pas grand choses!

Réfléchis bien... si tu déclares la guerre, ce n'est pas moi qui la perdrai. On est trop proche!

P.S. Ma main est et restera toujours tendue, mais si tu te décide de la prendre ce sera de manière inconditionnelle!

P.P.S Relis mon message concernant TES ressources, tu verras que le pillage par tes amis n'est pas la meilleure solution!


Concernan mes amis si tu veux tout savoir ils n'ont pas de logique alor si il veulent te faire mal il le feron avec grand plaisir et même si tu n'a que 60 habitants......Je te trouve tres présomptueux et ça ça a le don de m'énerver particulieremen.....TU crois que je vais te demander pardon parce que je t piller alors que toi tu en est déja au quatrième raide sur mon village,t fou ou quoi .....Travian c la loi du plus fort alors amuse toi bien tant que je suis en position de faiblesse mais dis toi que je n'aurai de repos tan que tu existeras .......Voila comment on enterre une proposition de paix .
P.S:Je crois que t inconscient au possible et tu le regrettera,fait moi confiance.


Je ne te demande pas de t'excuser et je ne te propose pas de le faire!
C'est dommage que tu enterres une proposition de paix comme ça! Ca va être très dur de jouer, pour toi comme pour moi. Mais bon c'est ton choix!
Le mien est de garder la main tendue quoi qu'il advienne, mais ne compte pas sur moi pour me mettre volontairement en position de faiblesse.

Présomptueux ET inconscient... que de qualificatifs mal placés... ne juge pas ce que tu ne connais pas!




Voilà comment une situation peut vite dégénerer. J'ai déjà évoqué notre cas avec Undertaker volant à la rescousse de El Dude et je viens vers vous à présent pour connaitre votre position vis à vis de cette mésentente!

Lapidez-moi ou faites pression sur votre ami, qu'importe, tant que la situation est claire.

P.S. El dude cites dans sa description, Lao Tseu :
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
Il faudrait peut-être lui expliquer ce que cela signifie!


Respectueusement,
Corwyn
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Re: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfJeu 24 Aoû - 18:27

je suis au courant et je souhaite vivement un accord a l'amiable!!

tu fait bien de passer ici ce qui montre que tu es serieux et respectable!

Citation :
Concernan mes amis si tu veux tout savoir ils n'ont pas de logique alor si il veulent te faire mal il le feron avec grand plaisir et même si tu n'a que 60 habitants...

c'est vrai que nous sommes sans logique mais pas inconscient!
je t'ai envoye une petite 70aine d'eclair pour avertissement!

Et prenant conscience de toute cette histoire, je contacterais el dude, (qui arrive chez moi dans quelques heures environ), donc je verais ca avec lui en fait..

et je ne leverais plus la main sur toi mais si cela ne se regle pas, je lui enverais de l'assistance et rien d'autre!!

en souhaitant que cela se regle au plus vite, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenf (Yvre)

Gwenf (Yvre)


Nombre de messages : 267
Localisation : L'antre safien
Date d'inscription : 18/05/2006

Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Re: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfJeu 24 Aoû - 18:31

Corwyn vs El dude 5216 Corwyn vs El dude 5216 Les bastons quand à moins de 100 de pop c'est quand meme les meilleurs
... il y a plus de subtiliter.
Mais bon el dude est un ami j'est aussi envoyé des troupes symboliquements ... sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Timur Leng [ASO]

Timur Leng [ASO]


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006

Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Re: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfJeu 24 Aoû - 18:42

vous devriez les laisser se foutre sur la gueule !! lol!
franchement faire des troupes quand on a moin de 100 de pop j'appelle ca du gachi et de la perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Corwyn
Invité




Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Re: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfJeu 24 Aoû - 18:43

Sans rancune aucune!

Si j'étais un tout petit plus téméraire, ça vaudrait presque la peine de continuer histoire de rigoler un peu mais bon en terme de jeu ça n'a pas grand intérêt pour moi.

Gwenf... s itu veux bien quand cette histoire sera réglée faudra que tu m'apprennes à être subtile avec moins de 100 pop! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skip

skip


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/05/2006

Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Re: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfJeu 24 Aoû - 19:32

arrète imédiatement tes attaque et après on pourra parlé diplomatie...
car si tu le pille on le rembourse et si on le rembourse tu croit qu'on va chercher ou les ressources ... Corwyn vs El dude 5669
Revenir en haut Aller en bas
viandox

viandox


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 22/07/2006

Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Re: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfJeu 24 Aoû - 19:42

el dude se la pete grave quand meme Laughing
c'est vrai qu'il est conseillé de lire la description de la persone que tu compte bourriné mais bon...faut tenter , pis la prochaine fois verifie l'info , dans le cas de el dude il semble qu'il ai des amis ici mais tu poourrais tomebr sur des guignol qui se proclame sous protection de bidullemachin sans qu'il soit une connaissance.
Tu veux du preto ?....non j'deconne pas tapé copian OGE
Je souhaite sincerement que l'affaire se tasse , pour une fois qu'on a pas à faire à un goliopahte avec mouffles adepte des clavier alégé
Revenir en haut Aller en bas
axius

axius


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/05/2006

Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Re: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfJeu 24 Aoû - 19:54

perso je trouve el Dude présomptueux d'après l'échange de message.
me protectorat OGE n'est valable que si la majorité de l'alliance est d'accord, sinon c'est Un PT privé entre joueurs.
Et je suis d'avis de faire une liste officielle des personnes sous protectorat dans le descriptions de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
viandox

viandox


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 22/07/2006

Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Re: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfJeu 24 Aoû - 19:59

Daccord avec Axius , mais bon , c'est u pote des rennais j'ai l'imperssion Wink
Pour moi si tes pas OGE ou PT tu es un frigo potentiel ,ou alors un pt officieux mais shut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Re: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfJeu 24 Aoû - 20:24

C'est vrai que doudou se la raconte bcp!!! Laughing

Il est vrai que c'est un de nos potes comme stup et certains Lyonnais, on va l'engraisser et vu qu'il est inactif irl IL VA RAPIDEM%ENT gonfler!!! What a Face


Mais bon, cadavre si tu pouvais lui taper sur les doigts de ma part, l'impertinance n'a pas à être employé par les amis de l'OGE sinon.... lol! Je laisse au Dude le soin de finir ma phrase!!! Twisted Evil study
Revenir en haut Aller en bas
terus

terus


Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : rennes [SAF]
Date d'inscription : 18/05/2006

Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Re: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfJeu 24 Aoû - 23:12

bon bah j'ai envoyé des troupes avant d'avoir lu ca ... 180 imperatoris c'est pas la mort

pas grave dude sera en secu apres cette histoire
en meme temps quand tu as 100 de pop et que t'as des potes a l'OGE : t'es un peu obligé de t'emflammer Cool Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Re: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfJeu 24 Aoû - 23:35

Boah z'êtes trop pas cool même si c'est un de vos poto irl faut quand même voir l'arrogance des msg :S ben voila je vais faire un pacte perso avc notre ami la qui sait bien écrire et qui a tres bien expliqué la démarche Very Happy non je déconne je fais pas de pacte ma description est déjà blindée Wink mais faut dire à votre poto de pas s'enflammer comme ça lol hey ch'tit bonhomme si tu as un tit probleme dis le moi IG tu trouveras facilement mon nom dans l'ally lool

Je mise 10k de chaque ressource sur Corwyn !! C'est qui le bookmaker ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Re: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfJeu 24 Aoû - 23:51

Miser 10k contre el dude est contre nous... afro


Mais dude calme toi sinon panpan culcul!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
El dude
Invité




Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Explications   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfVen 25 Aoû - 19:47

Merci de vous etre interresé à notre cas tout le monde mais je tien à préciser que pour tout ceux qui m'ont citer comme un petit branleur arrogant, vous aviez autan raison que je n'avais le choi de de me comporter comme ça .......Quand on me cherche on me trouve et en locurrence lui il ma bien chercher(huit pillages successisf contre un pour ma part)alors fallai bien que je me défende sur le terrain de la joute verbale...................!
En tout cas pour ceux qui voulait que ça se tasse c'est chose faite ,ya des jours comme ça ou on est plus diplomate que d'autres.........bref

P.S:j'attend la fessé kepar,je l'attend avec impatience(lol)...........
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Re: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfVen 25 Aoû - 19:57

t'es el dude ou dude? histoire que j'efface un des deux..
Revenir en haut Aller en bas
terus

terus


Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : rennes [SAF]
Date d'inscription : 18/05/2006

Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Re: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfVen 25 Aoû - 20:01

en tt cas bienvenu sur le forum OGE dude cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Re: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfSam 26 Aoû - 0:52

Fais gaffe je reviens plus tôt que prévu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Corwyn
Invité




Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Re: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfLun 28 Aoû - 14:56

Bin voilà! Comme vous avez certainemetn pu le lire, les choses se sont réglées à coup de diplomatie.
Je crois pouvoir dire que le règlement s'est fait à l'entière satisfaction des deux parties.

Merci à tous, pour le temps, l'humour et le soutien déployés.

P.S. Prochaine fois que je croise un morveux sous la protection de l'OGE, promis j'vous préviens avant de taper.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Re: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kfLun 28 Aoû - 15:25

oui car il est possible que l'on ne le connaisse pas, non plus!!

En tout cas je suis ontnt que ca se soit bien arrangé!!

N'hesite pas a repassser sur le forum, tu y auras un verre a ton nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corwyn vs El dude Empty
MessageSujet: Re: Corwyn vs El dude   Corwyn vs El dude Carrnoir2kf

Revenir en haut Aller en bas
 
Corwyn vs El dude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL GWENFOL ELITE :: Accès public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser