ORIGINAL GWENFOL ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIGINAL GWENFOL ELITE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit coup de main ou de pouce

Aller en bas 
+3
domi
chubaka
jamyan
7 participants
AuteurMessage
jamyan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2006

Un petit coup de main ou de pouce Empty
MessageSujet: Un petit coup de main ou de pouce   Un petit coup de main ou de pouce Carrnoir2kfLun 28 Aoû - 22:45

Salut les gars,

Certains sont au courant, je suis à l'étranger près de 200 jours par an voir plus,et je n'ai pas souvent accès à internet, et encore moins au forum. Je fais le maximum mais pas évident mais .....Grace à Kepar j'essaie de venir plus souvent, au moins pour lire les posts, connaitre chacun d'entre vous à travers les messages ...et je dois avouer que je commence à aimer cela...alors je me lance.
Je dois partir 1 semaine et j'aurai besoin d'une aide pour ne pas laisser le peu que j'ai foutre le camp....alors avis aux ames charitables ...
A+
JAMYAN

bgosse
Revenir en haut Aller en bas
chubaka

chubaka


Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Wa wi luu
Date d'inscription : 22/05/2006

Un petit coup de main ou de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ou de pouce   Un petit coup de main ou de pouce Carrnoir2kfLun 28 Aoû - 22:54

t qui toi??, aaahh! tu joues avec nous???

je savais pas....

----> inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.nc
domi

domi


Nombre de messages : 375
Age : 63
Date d'inscription : 14/08/2006

Un petit coup de main ou de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ou de pouce   Un petit coup de main ou de pouce Carrnoir2kfLun 28 Aoû - 23:04

lol! mais pourquoi ne postes - tu pas en partie privée? geek
Revenir en haut Aller en bas
viandox

viandox


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petit coup de main ou de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ou de pouce   Un petit coup de main ou de pouce Carrnoir2kfLun 28 Aoû - 23:04

pareil
flood allowed !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamyan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2006

Un petit coup de main ou de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ou de pouce   Un petit coup de main ou de pouce Carrnoir2kfLun 28 Aoû - 23:17

désolé on fait ce qu'on peut entre deux avions .
Revenir en haut Aller en bas
chubaka

chubaka


Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Wa wi luu
Date d'inscription : 22/05/2006

Un petit coup de main ou de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ou de pouce   Un petit coup de main ou de pouce Carrnoir2kfLun 28 Aoû - 23:37

et sinon tu joues à travian des fois???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.nc
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

Un petit coup de main ou de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ou de pouce   Un petit coup de main ou de pouce Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 2:24

Hé les gars ne vous exiez pas trop svp!!! Un petit coup de main ou de pouce 6752
Merci d'avoir pris un peu de temps Jamyan!!! Mets Undertaker et moi en cogestionnaire si tu veux pour qu'on s'occupe de ton compte pendant ton absence!!!
Reviens nous voir dès que tu peux!!! cheers

On vas pas gueuler non plus si il fait un effort si??? Neutral

Edit : Très franchement, je trouves ces réactions très dures, même si c'est vrai que Jamyan est inactif chez nous, il n'empêche que le voir ici me réjouit plus que m'inspire de la moquerie, ce qui n'est apperemment pas le cas de tt le monde, ça me désole!!! confused


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubaka

chubaka


Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Wa wi luu
Date d'inscription : 22/05/2006

Un petit coup de main ou de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ou de pouce   Un petit coup de main ou de pouce Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 2:29

scuzez moi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.nc
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit coup de main ou de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ou de pouce   Un petit coup de main ou de pouce Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 2:34

Non c'est vraiment super qu'il fasse un effort moi je le soutien ... (je flood pas je flood pas Very Happy) serieusement si il se donne la peine de il vaut mieux le laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
CarLiTo

CarLiTo


Nombre de messages : 1384
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

Un petit coup de main ou de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ou de pouce   Un petit coup de main ou de pouce Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 18:29

il est vrai que vous etes un peu severe les gars... mais il faut bien se rendre a l evidence kep... 700 de population, c est vraiment rop juste pour notre ally...

desole jamyan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main ou de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ou de pouce   Un petit coup de main ou de pouce Carrnoir2kf

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main ou de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup
» Petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL GWENFOL ELITE :: Accès public :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser