ORIGINAL GWENFOL ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIGINAL GWENFOL ELITE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeje2503




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Carrnoir2kfVen 1 Sep - 19:41

Salut a vous alliance OGE je vous ecrie dans le topic bienvenu car je ne s'avais pas trop ou mettre mon poste

voila je suis un membre de l'alliance Hades et comme vous le savais surement ont des membre de notre alliance subisse vos attaque. se n'est pas pour me plaindre car c 'est le jeu qui le veut ainsi

Mais vos attaques sont t'elles cibler contre notre alliance car le nombre d'OGE attaquant notre alliance grandit petit a petit donc voila je vouler en savoir un peu plus sur ce cas

vous avez pris je pense un village pour le moment et je ne pense pas que se soit le dernier dans vos inttention
donc est ce que c'est par represaille ou juste car vous avez envi de nous detruire


vue notre faible niveau par rapport au votre je ne voie que la diplomatie pour tenter quelque chose

voila je n'est pas mi mon vrai pseudo ingame peut etre par peur d'etre attaquer

j'espere que vous m'avez bien compris

et encore excuser moi pour les faute l'orthographe c'est pas mon fort et la fleme de me relire
Revenir en haut Aller en bas
CarLiTo

CarLiTo


Nombre de messages : 1384
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Carrnoir2kfVen 1 Sep - 19:54

il n y a rien de personnel contre votre ally, les prises de villages ce font en fonction de la disposition geographique c est tout... c est simplement le jeu comme tu le dis.
@+
Good Game Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Carrnoir2kfVen 1 Sep - 19:55

NE t'inquiètes pas même si tu avais mis ton nom IG, on ne t'aurait pas attaquer car tu viens de plaindre!!! Tu nous imaginait comme ça??? scratch

Bref, aucun acharnement particulier vis à vis de vous, juste le fait que vous êtes au NO comme nous donc vous subissez les pillages géographiques, rien de plus!!
Bien à toi, Saint Kepar!!! bgosse
Revenir en haut Aller en bas
Jeje2503




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Carrnoir2kfVen 1 Sep - 20:01

ok j'ai eu ma reponse essayer de ne pas trop nous detruire quand même Very Happy
soyer un peu clement Sad
j'ai pas mi mon vrai pseudo juste par securiter mais bon si vous etes pas comme cela le voila "Père dodu" mais je pense etre plus loin de vos village moi enfin je l'espere

bon je vous souhaite bon jeu malgré que je ne vous porte pas dans mon coeur ( en même temps c pas le but)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Carrnoir2kf

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Petit bonjour
» Bien le bonjour des FFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL GWENFOL ELITE :: Accès public :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser