ORIGINAL GWENFOL ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIGINAL GWENFOL ELITE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 elfes_noirs candidature

Aller en bas 
+8
l'ange de la mort
viandox
démon62
Lionelix
Kepar
Undertaker
Timur Leng [ASO]
elfes_noirs
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfes_noirs




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfVen 8 Sep - 22:30

Bonjour a tous .
Je voit que vous n'avez pas de demande particuliere pour les candidature donc ej vais essayer de faire de mon mieux et le plus lisiblement possible.

Nom: Elfes_noirs
Position: -XX/XXX
Nombres de villages: 2
Alliances: unique
Classement general:996
Classement off:456
Classement def:197
Pourquoi la quitter: je l'est creer en attendant de trouver une alliance qui me convienne
Ete vous actifs: Oui tres forum et ingame
Avez vous des ennemis: Non aucun
Si oui depuis quand et pourquoi: XXXXXXXXX
Pourquoi nous ?

Vous ete une alliance qui me paré souder serieuse, vous ete proches de moi et quand j'etait un joueur du top 2000 et que j'etait venu pour un pacte vous ne m'avez pas jeter comme les autres alliances.
Je sais que je n'est as les conditions mais je tien apreciser que je me debrouille bien evolue rapidement et compte aire prochenement mon 3 villages ( il aurait du etre fai la semaie derniere mais impossible a cause du bug.)

J'atendrais donc vos reponse et vous saluent cordialement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Timur Leng [ASO]

Timur Leng [ASO]


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfVen 8 Sep - 22:46

tu as tenté chez les ISO non ??
Revenir en haut Aller en bas
elfes_noirs




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfVen 8 Sep - 22:54

Non j'avais un probleme mais bon personne ne m'a ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfVen 8 Sep - 22:56

bah continue d'evoluer , tu as l'air d'etre sur la bonne voie Wink

et sans doute que l'on reconnaitra ton "travail" comme il se doit!

Mais tu ne rempli pas les conditions d'entrée, je ne peux lancer de sondage en interne, desole

mais revient nous voir quand sera apte a nous rejoindre, je pense qu'il n'y aura aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
elfes_noirs




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfVen 8 Sep - 23:02

Avec plaisir je vais donc faire tout ce que je peut pour vousrejoindre au plus vite ..
Je vous remercie de otre accueille et votre reponse
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfVen 8 Sep - 23:09

pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfVen 8 Sep - 23:52

Je ne me trompe as en disantt que tu as commencé dès le début du serveur et que tu avais Plus de 200 messages sur l'ancien forum des I non??
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfSam 9 Sep - 0:21

j'ai la même impression... il me semble qu'il était un habitué sur le fofo des I ; ça date ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfes_noirs




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfSam 9 Sep - 0:22

mdr oui j'y etait j'etait sur enormement de forme
V-V Horde
un peu chez les sharks enfin partout les nodjeunz aussi
Revenir en haut Aller en bas
démon62

démon62


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 03/09/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfSam 9 Sep - 8:54

vau mieux se faire des alliés je le comprend ^^ quand on se fait des amis dans les premiers ca facilite pas mal de chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://playboy-love-62.skyblog.com
elfes_noirs




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfSam 9 Sep - 10:34

Lol des amis oui c'est bien mais dison que vous ete dans mon secteur donc c'etait interessant pour moi de poster chez vous..
J'espere rester en contact avec vous et que nous n'aurons pas de different en tout cas si vous avez besoin de moi mes armer sont a votre services
Revenir en haut Aller en bas
viandox

viandox


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 22/07/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfSam 9 Sep - 12:13

elfes_noirs a effectivement été actif sur les forum ,moin sur le serveur Wink
je me rapelle de toi sur le forum de ~I~ , notament une menace de mercenariat sur ma tete Very Happy a cause d'un compte que tu cogérais , un truc que j'oublie pas What a Face
plus sérieusement ta pop est vraiment basse, faudait un peu boosté tout ca
Revenir en haut Aller en bas
elfes_noirs




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfSam 9 Sep - 12:40

Je sais mais dison que j'ai quelque prob et que mon coogestionnaire ben boss pas come il el faudrait

Et pour le merceneriat tu etait pa gentil je t'avais proposer plein de truc et tu refuser ...
Revenir en haut Aller en bas
démon62

démon62


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 03/09/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfSam 9 Sep - 13:26

lol réglement de comte mdr
tu a l'air très actif sur les forum donc dans le jeu ca devrait etre pareil l'un sans l'autre ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://playboy-love-62.skyblog.com
elfes_noirs




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfSam 9 Sep - 13:33

bon dison que sui hiper actif mais que j'ai un prob je peut pas trp le dire en public car on sai jamais donc si vou pouviez me ettre una cces meme a 1 truc pourri je vous expliquerai mieu .......
Sinon y a mon armer qui s'eenuie personne a un ennmi ?

(eu m'attquer pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
viandox

viandox


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 22/07/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfSam 9 Sep - 14:52

elfes je crois que tu te gourre , tu m'as rien proposer ,d'ailleur y'avait rien a proposer car je ne defensait plus le joueur defenseur.
Ce que je note c'est que tu pensais a engager un mercenaire sur mon dos , et ca j'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfes_noirs




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfSam 9 Sep - 14:59

Si je t'avais proposer la vasaliter mais tu ne repondais jamais donc j'ai fait un mercenaire ( sa a meme aps marcher)
Revenir en haut Aller en bas
viandox

viandox


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 22/07/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfSam 9 Sep - 15:02

????? j'ai jamais vu de mercenaire , là c'est du délire ou alors j'ai rien compris a ce que tu raconte , encore un retour de mousse
Je me rapelle pas non plus tes message
Revenir en haut Aller en bas
elfes_noirs




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfSam 9 Sep - 15:23

lol bon en gros personne a oser se frotter a toi :DD
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfSam 9 Sep - 15:30

démon62 a écrit:
lol réglement de comte mdr
tu a l'air très actif sur les forum donc dans le jeu ca devrait etre pareil l'un sans l'autre ce n'est pas possible

ziiiiiiiip

---> l'ange ---> flood ---> censuré ---> pas actif IG ---> moi quoi ...

bon ok ok je mens je suis pas mal actif IG Very Happy mais bon moins que la moitié des OGE Very Happy je suis le jocolor de la bande Razz bgosse bgosse bgosse
Revenir en haut Aller en bas
elfes_noirs




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfDim 10 Sep - 14:07

mdr sa va alors

quadn ej suis pas elfes_noirs je suis anges dechus
Revenir en haut Aller en bas
Broly [ASO]




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfLun 11 Sep - 11:32

Ton ennemi, ca doit être ta prof de francais je pense, elle doit rien piger à tes dictées Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
skip

skip


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/05/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfLun 11 Sep - 13:26

Broly [ASO] a écrit:
Ton ennemi, ca doit être ta prof de francais je pense, elle doit rien piger à tes dictées Razz ^^

c'est claire si tu pouvais mettre les lettre dans le bonne ordre ça nous éviterait de s'arrèter à chaque mot pour jouer aux anagrame ...elfes_noirs   candidature 6544
Revenir en haut Aller en bas
elfes_noirs




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfMer 13 Sep - 14:02

roooo bah c'est bien de jouer...
J'ai 2 nom dans les jeux
elfes_noirs et anges dechus
Revenir en haut Aller en bas
elfes_noirs




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kfLun 2 Oct - 8:59

Regarder je sais ecrire Very Happy
et je suis encore plus fort maintenant.

general:835
off:555
def:141


Bonne chance et restez dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfes_noirs   candidature Empty
MessageSujet: Re: elfes_noirs candidature   elfes_noirs   candidature Carrnoir2kf

Revenir en haut Aller en bas
 
elfes_noirs candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL GWENFOL ELITE :: Accès public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser