ORIGINAL GWENFOL ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIGINAL GWENFOL ELITE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MetallicaMust

MetallicaMust


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Aigle (Suisse - VD)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Empty
MessageSujet: [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie   [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Carrnoir2kfSam 9 Sep - 21:31

Où est passé le topic?


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallicamust.com
Candyman

Candyman


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie   [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Carrnoir2kfSam 9 Sep - 22:24

aux archivres probablement
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

[Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie   [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Carrnoir2kfSam 9 Sep - 22:37

Ou supprimé mais dis moi tu as réouvert un Topic juste pour dire ça ?? scratch il me semble que nous avons répondu à ta requête cette affaire n'est-elle pas close désormais ? (oui je sais je suis un peu pompeux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
MetallicaMust

MetallicaMust


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Aigle (Suisse - VD)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie   [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Carrnoir2kfSam 9 Sep - 22:40

Et qu'est-ce que ça y fait aux archives????

Bon c'est pas grave, j'aimerais juste avoir connaissance du ou des derniers messages qui sont parue et que je n'ai pas pu lire.

Ne mettez pas ce topic aux archives, puisque que c'est votre seul moyen que vous avez de pouvoir m'interpeller en tout temps.

De plus le jeu continu et même si une décision est prise, celle-ci peut changer à tout moment et ne me met en aucun cas un terme aux négociations, le jeu vie et évolue, et j'entends bien gardé contacte ici avec vous en tout temps.

Donc les négociations et les chose évoluant celui-ci ne peut et ne pourra pas être mis aux archives.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallicamust.com
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

[Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie   [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Carrnoir2kfSam 9 Sep - 22:42

Si la preuve c'est déjà fait pour ton info il n'y a eu aucun message apres certes la décision peut changer mais c'est tres rare et pour cas exceptionnel donc si il y a à nouveau un probleme réouvre en un plutôt que d'en utiliser un qui n'a rien à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
MetallicaMust

MetallicaMust


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Aigle (Suisse - VD)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie   [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Carrnoir2kfSam 9 Sep - 23:03

Si si, il y a eu un ou plusieurs messages puisque j'ai reçu un e-mail me le spécifiant.

Et ce topic n'est pas un topic spécifique à un problème, et je ne vois pas pourquoi il ne devrais plus y avoir de contacte diplomatique après une décision, et pourquoi devrait-il y avoir un problème pour une relation diplomatique???

Etant donné que je suis le diplomate de l'alliance sur une 10aine de forums je suis obliger de gardé un topic ouvert et accessible en tout temps sur tous les forums sur lesquels toutes les discutions diplomatiques y sont traitée, sans quoi ça devient in-gerable et je ne peu pas participé et contrôlé tout ce qui se dis sur tous les forum afin de savoir si l'on cherche à me contacté.

De plus ce n'est qu'un jeu et je n'ai pas que ça à faire.

Ce topic est donc une ambassade, et non pas, un topic d'un problème spécifique.

Merci de votre compréhension afin de rendre les choses plus facile pour moi personnellement et entre nos alliances respectives au niveau du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallicamust.com
MetallicaMust

MetallicaMust


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Aigle (Suisse - VD)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie   [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Carrnoir2kfSam 9 Sep - 23:11

PS : le ou les message que je n'ai pas pu lire se trouve ici, vous pouvez me faire un c/c?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallicamust.com
démon62

démon62


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 03/09/2006

[Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie   [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Carrnoir2kfSam 9 Sep - 23:17

mdr tu es très gonflé je te signalerais juste que ce n'est pas toi qui décide ou non de garder un topic ouvert ou pas !!! juste pour dire ca car 'est frenchement gonflé ce que tu fais j'en ai attaqué des personen pour moin que ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://playboy-love-62.skyblog.com
MetallicaMust

MetallicaMust


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Aigle (Suisse - VD)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie   [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Carrnoir2kfSam 9 Sep - 23:20

Je ne trouve pas qu'une demande soit une exigeance, donc je ne vois pas en quoi celà peut-être gonflé et encore moins quand une demande est faite pour améliorer les contacts!!!


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallicamust.com
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

[Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie   [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Carrnoir2kfSam 9 Sep - 23:20

Non ce n'est PAS une ambassade car celles ci sont faites en sous forum de plus nous n'avons ni pacte ni guerre avec ton alliance donc rien à voir ... Topic à REvirer merci ...

Pliz cadavre fais ton taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie   [Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie Carrnoir2kf

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambassade Permanente] - [Statu Quo] - ally helvétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade INC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL GWENFOL ELITE :: Accès public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser