ORIGINAL GWENFOL ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIGINAL GWENFOL ELITE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je passe jamais ! et pourquoi !

Aller en bas 
+3
CarLiTo
Kepar
p0uet-s10
7 participants
AuteurMessage
p0uet-s10

p0uet-s10


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2006

Je passe jamais ! et pourquoi ! Empty
MessageSujet: Je passe jamais ! et pourquoi !   Je passe jamais ! et pourquoi ! Carrnoir2kfVen 22 Sep - 16:23

Bah disons que relancer pour avoir accès au forum en partie privé sa me fatigue.

C'est la dernière fois que je le fais.

Au faite pour les néophites il existe des regles sur travian et il faut les apprendre par coeur sinon on peu etre amené a faire de réele aneries pour rester polis.

Une fois que j'aurais accès a la partie privé je propose un petit cours bien de chez moi hsitoire d'eviter ce que j'appel les gaffes du siècle.

Cours obligatoire pour ceux qui ne connaisse pas la regle des 3 villages et de l'incidence que cela peu avoir quand un palais traine dans le coin. Merci pour le 15C bloqué imprenable.
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

Je passe jamais ! et pourquoi ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe jamais ! et pourquoi !   Je passe jamais ! et pourquoi ! Carrnoir2kfVen 22 Sep - 16:54

quoi t'as pas encore l'accès???????Merci les admin.......

Par contre je comprends rien à ce que tu dis après....
Revenir en haut Aller en bas
CarLiTo

CarLiTo


Nombre de messages : 1384
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

Je passe jamais ! et pourquoi ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe jamais ! et pourquoi !   Je passe jamais ! et pourquoi ! Carrnoir2kfVen 22 Sep - 16:56

tu as essayer de prendre le 15c avec palais d un joueur de moins de quatres villages ???
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

Je passe jamais ! et pourquoi ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe jamais ! et pourquoi !   Je passe jamais ! et pourquoi ! Carrnoir2kfVen 22 Sep - 17:00

ca y est normalement c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
**th£ b@rb@r£**

**th£ b@rb@r£**


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/08/2006

Je passe jamais ! et pourquoi ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe jamais ! et pourquoi !   Je passe jamais ! et pourquoi ! Carrnoir2kfVen 22 Sep - 17:02

vivement que ta la parti priver toi !!! car Je passe jamais ! et pourquoi ! 6546
Revenir en haut Aller en bas
Broly [ASO]




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2006

Je passe jamais ! et pourquoi ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe jamais ! et pourquoi !   Je passe jamais ! et pourquoi ! Carrnoir2kfVen 22 Sep - 17:09

pouet un coup ca ira meiux Razz
Revenir en haut Aller en bas
p0uet-s10

p0uet-s10


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2006

Je passe jamais ! et pourquoi ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe jamais ! et pourquoi !   Je passe jamais ! et pourquoi ! Carrnoir2kfVen 22 Sep - 17:09

Bien vu Carlito un palais sur un 15C et le joueur n'a que 3 villages alors qu'il en avait plus avant.

Je peu pas en dire plus partie public.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
CarLiTo

CarLiTo


Nombre de messages : 1384
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

Je passe jamais ! et pourquoi ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe jamais ! et pourquoi !   Je passe jamais ! et pourquoi ! Carrnoir2kfVen 22 Sep - 17:34

p0uet-s10 a écrit:
(...) alors qu'il en avait plus avant.

c'est là, que ce n est vraiment pas de bol....

enfin bon, j ecompte sur toi pour en trouver d autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timur Leng [ASO]

Timur Leng [ASO]


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006

Je passe jamais ! et pourquoi ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe jamais ! et pourquoi !   Je passe jamais ! et pourquoi ! Carrnoir2kfVen 22 Sep - 17:36

un blasé de plus parce qu'il a pas reussi a prendre son 15c Laughing

va en parler aux FFA ils ont le meme problemes avec des types qui ont fait expres de leur piquer des 15c reservé pas les FFA
Revenir en haut Aller en bas
Broly [ASO]




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2006

Je passe jamais ! et pourquoi ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe jamais ! et pourquoi !   Je passe jamais ! et pourquoi ! Carrnoir2kfVen 22 Sep - 17:38

lOl c'est monnaie courante ca sur le server Razz
Et pour les FFA, la c est vraiment trop énorme ce qu'ils ont fait les mecs !!! un bon coup de put* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timur Leng [ASO]

Timur Leng [ASO]


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006

Je passe jamais ! et pourquoi ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe jamais ! et pourquoi !   Je passe jamais ! et pourquoi ! Carrnoir2kfVen 22 Sep - 17:44

Je passe jamais ! et pourquoi ! 107681424

voila pour ceux qui connaissent pas deja l'histoire, les 2 15c sont a galok et daria des anti-FFA , allez voir leur profils ils sont marrants Very Happy
tous les villages autour n'appartiennet qu'a deux FFA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Broly [ASO]




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2006

Je passe jamais ! et pourquoi ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe jamais ! et pourquoi !   Je passe jamais ! et pourquoi ! Carrnoir2kfVen 22 Sep - 18:30

c est quoi cette larme que je vois qui coule le long des visages des deux FFA ? lol! :lo!:
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

Je passe jamais ! et pourquoi ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe jamais ! et pourquoi !   Je passe jamais ! et pourquoi ! Carrnoir2kfSam 23 Sep - 18:03

p0uet-s10 a écrit:
Bah disons que relancer pour avoir accès au forum en partie privé sa me fatigue.

C'est la dernière fois que je le fais.

Au faite pour les néophites il existe des regles sur travian et il faut les apprendre par coeur sinon on peu etre amené a faire de réele aneries pour rester polis.

Une fois que j'aurais accès a la partie privé je propose un petit cours bien de chez moi hsitoire d'eviter ce que j'appel les gaffes du siècle.

Cours obligatoire pour ceux qui ne connaisse pas la regle des 3 villages et de l'incidence que cela peu avoir quand un palais traine dans le coin. Merci pour le 15C bloqué imprenable.

Il faudrait aussi savoir quel est ton pseudo que tu utilise..
il y avait Pouet dans le groupe membres..
je change mais bon, tu aurais pu prevenir quand mem que tu avais deux pseudo sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe jamais ! et pourquoi ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe jamais ! et pourquoi !   Je passe jamais ! et pourquoi ! Carrnoir2kf

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe jamais ! et pourquoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL GWENFOL ELITE :: Accès public :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser