ORIGINAL GWENFOL ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIGINAL GWENFOL ELITE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature OGE

Aller en bas 
+4
Undertaker
Lionelix
Timur Leng [ASO]
jab van brabant
8 participants
AuteurMessage
jab van brabant




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfSam 14 Oct - 10:04


bonjour a vous

je me présente jab van brabant, je suis situé proche denombreux d'entre vous, j'ai 3 village des hommes super boostés et j'entretien en plus de bonne relation avec plussieurs membres de votre alliance( chubaka , didix)
je possede egalement un compte dans le monde 1, j'ai donc une tres bonne experience du jeu
c'est poukoi j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature pour vous rejoindre et participer a votre evolution dans le classement

je souhaite quitter mon ally actuelle car , ll ni a beaucoup trop d'inactif (sur deja peu de membres) et que je suis moi meme quelqun d'actif dans le jeu et sur le foruù

je me tiens a votre disposition pour de plus amples renseignements

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Timur Leng [ASO]

Timur Leng [ASO]


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfSam 14 Oct - 10:52

salut Very Happy


t'a oublié ta pop, ton placement, style de jeu , lien vers ton profil, ton ally actuelle, estimation de ton armée a m'envoyer en MP...Candidature OGE 5669

faut faire ca bien, c pas serieux moumouch
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfSam 14 Oct - 12:19

Tu te plait chez les ASO Timur ? mieux que les ISO ?

Tu t'intègres bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Timur Leng [ASO]

Timur Leng [ASO]


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfSam 14 Oct - 12:29

cava oué

j'ai retrouvé quelques ISO la bas donc je se sens moin seul Very Happy

et puis je connais les ASO depuis belle lurette. pour les ISO , ca a pas mal changé depuis les debuts, ya plein de joueurs qui sont partis et d'autres qui sont nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfSam 14 Oct - 12:37

C'est le renouveau sudiste en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Timur Leng [ASO]

Timur Leng [ASO]


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfSam 14 Oct - 12:45

tu veut dira sud-ouestiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfSam 14 Oct - 13:02

Lionelix a écrit:
Tu t'intègres bien ?

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfSam 14 Oct - 13:28

Timur Leng [ASO] a écrit:
tu veut dira sud-ouestiste ?

Sudiste entraine plus de considérations histoiriques mais effectivement la forme correcte serait sud-ouesdiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfes_noirs




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfSam 14 Oct - 14:56

Lol vive la candidature qui par en flood :d
Revenir en haut Aller en bas
jab van brabant




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfSam 14 Oct - 15:12

et bien j avais environ 700 LANCES 600 paladins ET 300 teutons

arf je sais pas faire un lien vers mon profil, jessaye ca , mais suis pas sur ca marche

http://s10.travian.fr/spieler.php?uid=5219
Revenir en haut Aller en bas
elfes_noirs




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfSam 14 Oct - 15:29

sa marche pas et conseille cache ton armer sinon tu pourrais recevoir des homme juste pour prendre des pts off
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfSam 14 Oct - 16:05

ce serait le cas pour des gourdins ou haches mais cette armée juste pour des points OFF c'est pas un bon choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Candyman

Candyman


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfSam 14 Oct - 16:09

les voisins qui ont des armée sont tellement rare de nos jour tout est bon a tuer ^^ même les phalange, d'ailleur lio tu voudrais pas desharker quel shark a coté de moi stp je t'en supplie je m'ennuie a mourir j'attaque des aoc a 8 h de chez moi et les vilains il arrive pas laisser leur armée et aller au dodo pendant 8 h ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfes_noirs




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfSam 14 Oct - 16:15

loooool
et ben c'est grave la
Revenir en haut Aller en bas
jab van brabant




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfSam 14 Oct - 17:15

lol le dernier qui ma attaqué s en souviens et ca m etonnerait quil est pris des points off par contre je suis monté a la 127 eme position en def
cest un bon mix mon armée, je prefere le pala aux haches , ils font aussi mal et sont plus resistant
Revenir en haut Aller en bas
jab van brabant




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfSam 14 Oct - 17:18

sinon je suis plutot raideur mais je deteste perdre des hommes , cest pourkoi j'attend d'avoir une armée beaucoup plus nombreuses pour commencer mon carnage
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfSam 14 Oct - 17:28

Candyman a écrit:
les voisins qui ont des armée sont tellement rare de nos jour tout est bon a tuer ^^ même les phalange, d'ailleur lio tu voudrais pas desharker quel shark a coté de moi stp je t'en supplie je m'ennuie a mourir j'attaque des aoc a 8 h de chez moi et les vilains il arrive pas laisser leur armée et aller au dodo pendant 8 h ^^

J'ai le même genre de problèmes... Mais les AoC que j'attaque ne se défendent même plus xD
Revenir en haut Aller en bas
elfes_noirs




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfSam 14 Oct - 18:49

loooooool
et ils ont un bon classement sa craint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfDim 15 Oct - 17:14

jab van brabant a écrit:
lol le dernier qui ma attaqué s en souviens et ca m etonnerait quil est pris des points off par contre je suis monté a la 127 eme position en def
cest un bon mix mon armée, je prefere le pala aux haches , ils font aussi mal et sont plus resistant


...

euh tu es le maillon faible au revoir.....

Que répondre à ça??? Aidez moi.... 127 en def.... préfere les palas aux haches.... aussi mal...
Mais faut arrêtez là.... Euh tu peux me dire qui tu pilles par chez nous??? Pas nus déjà et après si on vire les OGe et ton alliance, y a plus gd monde, alors je ne vois pas trop.... C'est sur que piller des Inactifs avec des palas c'est bien... MAis en temps de Guerre attaquer avec ds Palas c'st quand même loin de rivalier avec ds HAches.....
Revenir en haut Aller en bas
jab van brabant




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfDim 15 Oct - 19:13

tu sais je n'ai pas une grande experience avec le peuple teutons , je ne veux pas remettre en cause ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfLun 16 Oct - 8:18

Pourquoi teutons et pas germains ?
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfLun 16 Oct - 14:03

teutons ca fait plus sanguinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubaka

chubaka


Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Wa wi luu
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kfLun 16 Oct - 15:14

salut jab, toujours aussi tenace.
juste pour te dire que j'ai passé mon compte depuis quelques semaines et que je te souhaite bien du courage au milieu de tout ces fous furieux et amis OGE.
je me rapelle encore en début de serveur nos escarmouches aux éclairs.
tu est un bon joueur, c'est sur, et plein d'humour, avec toujours une armée tenace.
d'ailleurs je vois que mon repreneur a eu un peu de mal avec toi.

bien joué, mais la leçon reste la même...
il ne faut pas laisser ses troupes off à la maison...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.nc
Contenu sponsorisé





Candidature OGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature OGE   Candidature OGE Carrnoir2kf

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature OGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL GWENFOL ELITE :: Accès public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser