ORIGINAL GWENFOL ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIGINAL GWENFOL ELITE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AoC par ci AoC par là

Aller en bas 
+3
viandox
axius
Serenity
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serenity




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 0:58

Salut à vous membres des OGE !

Comme vous le savez sans doute je suis la dirigeante des AoC avec qui vous entrenez un certain type de rapport :p
rapport qui pèse de plus en plus sur notre alliance au fil des jours et des semaines...

cela fait longtemps que je tourne autour de votre forum pour vous en toucher deux mots mais à vrai dire je ne voyais pas l'intérêt d'un message qui viserait

à faire pitié ou qui provoquerait des rires chez certains d'entre vous ^^
d'ailleurs les LBC ont apparemment tenté l'approche et bien entendu ça n'a pas servi à grand chose je présume Smile

néanmoins la situation actuelle ne pouvant plus duré et ne trouvant pas lequel d'entre vous joue le role de diplomate parmi les OGE pour entretenir une

discussion plus privé (j'ai essayé de deviner parmi les grades mais ça n'a pas fort bien réussi mdr) et bien je me jette dans la fosse aux OGE lol et je

viens ici plaider la cause de mon alliance Smile


au début de votre montée dans le classement mon alliance n'avait pas trop à souffrir de la votre, quelques pillages par ci par là rien de bien méchant nous

avions plus fort à faire avec les I bien que quelques semaines avant cette fameuse guerre nous avions résolu la majorité des problèmes avec eux Smile mais voilà

les I ont disparu et depuis notre alliance est probablement considéré par la votre comme un réservoir inépuisable de frigos et maintenant de villages à

prendre (pas inépuisable là par contre lol ^^)...
De plus je pense vraiment que c'est notre alliance en particulier qui est visait car certains joueurs cohabitant jusqu'ici dans votre secteur très bien avec

vous se sont vu attaqué dès le lendemain de leur venue chez nous Sad Je me pose alors la question en quoi dérangeons nous tellement ? ^^' nous sommes bien

plus bas dans le classement, n'avons jamais proféré aucune menace et n'en sommes pas une vous vous rendez bien compte que même si nous résistons lorsque vous

vous y mettez à plusieurs il n'y a plus grand chose sur votre passage :s

mes membres commencent à s'exaspérer d'être pris pour cible continuellement...ils comprennent le fonctionnement de ce jeu mais ce qu'ils ne comprennent pas

c'est l'acharnement sur notre alliance comme si nous étions en guerre alors que je ne pense pas que l'on mérite tout ça ^^ certains membres continuent

d'espérer un arrangement dans l'alliance tout comme moi nous la porterons jusqu'au bout mais d'autres sont plus enclin aux desespoir et j'ai bien peur qu'au

lieu d'avoir des prises de villages vous ne récoltiez que des comptes supprimés Sad même si je trouve cette méthode très lache je peux comprendre qu'un joueur

est plutot envie de supprimer son compte avant de se faire prendre son vp (ce qui profiterait à l'agresseur bien évidemment lol) que de se voir voler son vp,

n'avoir plus que 100 de pop et finalement abandonné tout de même...
Alors oui évidemment travian ce n'est pas les sims, on n'est pas là pour s'appitoyer ni jouer au fermier dans son village mais on peut tout de même encore

appelé ceci un jeu ^^


j'aimerais donc savoir si un arrangement quelconque pourrait être discuter ? Savoir ce qui vous chagrine tant dans notre existence dans ce serveur lol ^^


p.s : je viens de voir qu'après istérix et qu'avec un peu d'enragement je suppose lorenwo est pris d'assaut No je suis sur pourtant qu'il y a beaucoup d'autres villages interessants dans le NO mais les AoC attirent plus apparemment lol! d'ailleurs pour ce qui est d'istérix nous n'étions même pas au courant que celui ci effacait son compte...il a continué à nous laisser envoyé des assist comme si de rien était sympa le gars Suspect donc voilà la fois ou nous mettions tout en oeuvre c'est le joueur qui nous lache pas de bol ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
axius

axius


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/05/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 1:34

bonjour a toi serenity
je vais juste me permettre de parler de ce qui me concerne en particulier.
cad: Istèrix.
Je suis tout autant blasé que vous de ce delete de dernière minute, en effet grace a vous et avec beaucoup de chance istèrix a echapper 3 fois à la perte de son Vp.
Autant d'effort pour si peu...
Bref, pourquoi j'ai attaqué istérix, d'une part car il m'avait lancé des assauts avant le" back up" et qu'il devenait par la même dangereux. D'autre part car il a choisie d'implanté son V2 très près de mon Vp et par mesure de protection il fallait intervenir.
voili voilou, sinon je ne suis pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 1:42

oh j'ai jamais dit que vous étiez méchant je suis sur que beaucoup d'entre vous ont un bon fond Laughing ^^ Cool


pour istérix en effet nous avons été autant surpris que vous je pense de la suppression Shocked scratch AoC par ci AoC par là 5678

Citation :
Autant d'effort pour si peu...
je ne te le fais pas dire...franchement tout se fait mais pas ça ! lol supprimer son compte pendant que ses "amis" lui viennent en aide autant qu'ils peuvent...


mais enfin ce n'est pas son problème qui m'a attiré ici ^^ d'ailleurs on ne peut pas dire que ce soit une grave perte vu son attachement à l'alliance peut être vaut il mieux ainsi mort
Revenir en haut Aller en bas
axius

axius


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/05/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 1:48

oh non vous auriez du me laisser lui prendre son Vp et le frigorifier un peu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 1:51

il l'aurait mérité...mais il était de toute évidence trop lache pour ça capi
Revenir en haut Aller en bas
viandox

viandox


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 22/07/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 1:53

Salut,
Comme axius te l'a expliqué , l'objectif initial etait la prise du Vp d'isterix , sur lequel certains d'entre nous on laissé pas mal de plumes(bravo a vos assist en passant Wink ).On allait donc pas lacher l'affaire apres tout les effort qui avaient eté fait.
Il n'y pas vraiment d'acharenement envers les Aoc même si aujourdh'ui ca a été beaucoup plus sanglant que d'habitude , tu remarqueras qu'aucun d'entre vous en dehors du NO n'a été visé.
pour les details je ne m'expliqurerais pas en public

edit : dire de Isterix qu'il est lache j'irais pas jusque là , il a bien eu tout le monde y compris ses alliés a ce que j'ai compris , c'est le jeux.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axius

axius


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/05/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 1:54

sinon en général.
pour amener une réponse vague, mais une réponse tout de même, nous sommes situé dans le NO et nous ne comptons pas s'intaller dans d'autres secteur...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 1:59

oui j'avais cru comprendre Laughing lol!

le problème étant que certains de nos bons membres sont malheuresement dans cette zone No je pense notamment à lorenwo qui est lui bien fidèle à l'alliance Cool
Revenir en haut Aller en bas
viandox

viandox


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 22/07/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 2:03

Les joueurs n'ont pas ce qu'il mérite , je suis tres con et une enflure de premiere (dixit mes voisins travianais) et je continue a faire chié.
Life's a bitch
Revenir en haut Aller en bas
axius

axius


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/05/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 2:04

et moi maintenant je trouve ou mon village de plus de 600 de pop AoC par ci AoC par là 6544 AoC par ci AoC par là 5708
Revenir en haut Aller en bas
viandox

viandox


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 22/07/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 2:07

angedelamort je crois qu'il en veut plus du siens !!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 2:16

ba voilà tout s'arrange mdr lol!


sont pas très poli tes voisins viandox apparemment AoC par ci AoC par là 5216
Revenir en haut Aller en bas
viandox

viandox


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 22/07/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 2:19

ouai , mais pas longetmp
mais j'exagère la plupart reste courtois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 2:32

ba la plupart du temps ils finissent bien par se rendre compte qu'il vaut peut être mieux rester poli lol car leur situation peut ne pas être confortable mais si en plus ils sont pas correct elle risque fort de l'être encore moins AoC par ci AoC par là 5056 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 3:31

Viandow tu es pathétique ... enfin tu peux faire venir tes soldats Smile je réunis 800 druides et 1.500 phalanges sur le village que je désire protéger en moins d'une journée alors prépare bien ton coup Very Happy en fait moins d'une journée lool c'est pour ça que j'aime pas les fakes ...
Bref pour serenity lorenwo est un de mes amis perso, j'avais dit à mes amis barbares de NE PAS le toucher seulement certains ont la mémoire bien courte style viandox AoC par ci AoC par là 5669 et la il va nous faire croire qu'il avait oublié bref je ne vais pas m'étendre la dessus
Pour le reste mes camarades OGE ont assez bien résumé
Pour ax si tu veux prendre un de mes villages il te faudrait 2 viandox ^^
Et celui qui voudra me prendre un village devra se lever tôt ... voire pas du tout car je dors pas beaucoup ^^ AoC par ci AoC par là 5669
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 3:33

hop la un double post pour le fun pour viandox je porte bien mon nom et en plus je suis mal classé en défensif alors viens tu seras accueilli à bras ouvert ! Smile mais tu ne repartiras pas AoC par ci AoC par là 5678 AoC par ci AoC par là 5216
Revenir en haut Aller en bas
axius

axius


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/05/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 3:35

ne t'inquiéte pas ange jocolor
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 3:36

hihihihihi enfin vous pouvez toujours venir Wink mais même si vous y arrivez les pertes seront beaucoup plus lourde que le gain du village ...
AoC par ci AoC par là 5216
Revenir en haut Aller en bas
axius

axius


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/05/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 3:39

de toute facon ce ne sont pas tes village que je cherches, mais plutot 1 ou deux sur ton pot-it perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 3:48

J'en ai retrouvé 1 !!! : )))))))))
Revenir en haut Aller en bas
viandox

viandox


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 22/07/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 3:50

l'ange de la mort a écrit:
Viandow tu es pathétique ... enfin tu peux faire venir tes soldats Smile je réunis 800 druides et 1.500 phalanges sur le village que je désire protéger en moins d'une journée alors prépare bien ton coup Very Happy en fait moins d'une journée lool c'est pour ça que j'aime pas les fakes ...
Bref pour serenity lorenwo est un de mes amis perso, j'avais dit à mes amis barbares de NE PAS le toucher seulement certains ont la mémoire bien courte style viandox AoC par ci AoC par là 5669 et la il va nous faire croire qu'il avait oublié bref je ne vais pas m'étendre la dessus
Pour le reste mes camarades OGE ont assez bien résumé
Pour ax si tu veux prendre un de mes villages il te faudrait 2 viandox ^^
Et celui qui voudra me prendre un village devra se lever tôt ... voire pas du tout car je dors pas beaucoup ^^ AoC par ci AoC par là 5669

Généralement ca qualifie le genre de message que je recois , mais je vois que dans le pathétique tu t'y connais, tout ton message en pue

Ton ami n'est pas le mien et je suis pas toujours a ton ecoute , a l'avenir contente toi du principal , en restant concis tu en seras plus clair
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 3:56

viandox a écrit:
l'ange de la mort a écrit:
Viandow tu es pathétique ... enfin tu peux faire venir tes soldats Smile je réunis 800 druides et 1.500 phalanges sur le village que je désire protéger en moins d'une journée alors prépare bien ton coup Very Happy en fait moins d'une journée lool c'est pour ça que j'aime pas les fakes ...
Bref pour serenity lorenwo est un de mes amis perso, j'avais dit à mes amis barbares de NE PAS le toucher seulement certains ont la mémoire bien courte style viandox AoC par ci AoC par là 5669 et la il va nous faire croire qu'il avait oublié bref je ne vais pas m'étendre la dessus
Pour le reste mes camarades OGE ont assez bien résumé
Pour ax si tu veux prendre un de mes villages il te faudrait 2 viandox ^^
Et celui qui voudra me prendre un village devra se lever tôt ... voire pas du tout car je dors pas beaucoup ^^ AoC par ci AoC par là 5669

Généralement ca qualifie le genre de message que je recois , mais je vois que dans le pathétique tu t'y connais, tout ton message en pue

Ton ami n'est pas le mien et je suis pas toujours a ton ecoute , a l'avenir contente toi du principal , en restant concis tu en seras plus clair

C'est n'importe quoi !! Il faudrait se mettre d'accord un jour tu dis blanc et l'autre noir il faudrait savoir ce que tu veux et quant à mon message je ne fais pas partie de tes frigo et n'en ferai jamais partie alors la tu sais soulever la pathéticité de mon message mais tu ne sais pas que lorsque que l'on extrapole la logique neuropsychique on obtient 2 criteres indubitables dont le relatif et l'absolu or en considérant que le fait d'être pathétique et le fait de ne pas l'être sont deux fictions sans substances la on se donne vraiment en spectacle
Bref avant de noter mes touches de pathéticités tente d'abord d'élaborer ma vision du dialogue et de la contre peterie une fois ceci achevé tu seras en mesure de me comprendre...

PS: cherche pas tu es S tu gagneras pas à ce jeu la AoC par ci AoC par là 5669
Revenir en haut Aller en bas
axius

axius


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/05/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 4:28

l'ange de la mort a écrit:
mais tu ne sais pas que lorsque que l'on extrapole la logique neuropsychique on obtient 2 criteres indubitables dont le relatif et l'absolu or en considérant que le fait d'être pathétique et le fait de ne pas l'être sont deux fictions sans substances la on se donne vraiment en spectacle

ouais je veux du même produit!!!!!!!! AoC par ci AoC par là 5216

sinon restons calme AoC par ci AoC par là 5678 ici c'est la partie publique.
faite un topic sur la partie privée en discutant posément merci.
Revenir en haut Aller en bas
chubaka

chubaka


Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Wa wi luu
Date d'inscription : 22/05/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 4:34

cool les gars, c'est pas parcequ'il y à plus bcp de frigo qu'il faut s'entre-piller.
on avait dit qu'on ferait ça plus tard... AoC par ci AoC par là 5216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.nc
axius

axius


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/05/2006

AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 4:40

juste pour info, j'aimerais savoir ce que c'est que la logique neuropsychique.
et je veux une explication valable ou ca va chier des bulles de raconter de tel boniments..

rapport entre la psyché, un neurone et la logique????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoC par ci AoC par là Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là Carrnoir2kf

Revenir en haut Aller en bas
 
AoC par ci AoC par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL GWENFOL ELITE :: Accès public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser