ORIGINAL GWENFOL ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIGINAL GWENFOL ELITE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 AoC par ci AoC par là

Aller en bas 
+3
viandox
axius
Serenity
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chubaka

chubaka


Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Wa wi luu
Date d'inscription : 22/05/2006

AoC par ci AoC par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là - Page 2 Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 4:45

axius a écrit:
juste pour info, j'aimerais savoir ce que c'est que la logique neuropsychique.
et je veux une explication valable ou ca va chier des bulles de raconter de tel boniments..

rapport entre la psyché, un neurone et la logique????

je crois que c'est quand tu réfléchis trop et que tes neureones s'entrechoquent jusqu'a éclater comme du pop-corn....

enfin je sais pas trop... j'ai jamais trop réfléchi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.nc
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

AoC par ci AoC par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là - Page 2 Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 4:49

Six Six Six que la bête nous maudisse
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

AoC par ci AoC par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là - Page 2 Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 4:51

axius a écrit:
l'ange de la mort a écrit:
mais tu ne sais pas que lorsque que l'on extrapole la logique neuropsychique on obtient 2 criteres indubitables dont le relatif et l'absolu or en considérant que le fait d'être pathétique et le fait de ne pas l'être sont deux fictions sans substances la on se donne vraiment en spectacle

ouais je veux du même produit!!!!!!!! AoC par ci AoC par là - Page 2 5216

sinon restons calme AoC par ci AoC par là - Page 2 5678 ici c'est la partie publique.
faite un topic sur la partie privée en discutant posément merci.

Je pense qu'il est inutile de faire un topic pour ça lol ... il faudrait être skip pour faire ça Very Happy

chubaka a écrit:
cool les gars, c'est pas parcequ'il y à plus bcp de frigo qu'il faut s'entre-piller.
on avait dit qu'on ferait ça plus tard... AoC par ci AoC par là - Page 2 5216

Oui c'est vrai il faut qu'on devienne cannibales ... ^^ AoC par ci AoC par là - Page 2 5216
Revenir en haut Aller en bas
viandox

viandox


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 22/07/2006

AoC par ci AoC par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là - Page 2 Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 10:08

je n'ai jamais parlé de le piller le angedelamort , t'as vraiment compris de traviole , ce qui te derange c'est mon action sur lorenwo , et bien encore une fois si tu te sens concerné par son sort je le suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

AoC par ci AoC par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là - Page 2 Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 12:07

Euh je ne voulais pas déclenché tant d'émotions d'un coup ^^ Laughing

puis j'ai eu du mal à suivre les histoires de neurones, de psychisme etc AoC par ci AoC par là - Page 2 5216 pourtant j'ai pas mal réussi la philo au bac mais là c'est trop pour moi AoC par ci AoC par là - Page 2 5669 Laughing


je sais que vous vous moquez pour la plupart de l'avenir de mes membres (apparemment pas l'ange de la mort aurais je un demi allié sur ce topic Very Happy Laughing ) mais j'essaye juste de trouver une solution convenable pour ceux ci Smile

de toute évidence et je le comprend en quelque sorte lol vous avez "besoin" de ces prises de villages et vous ne les lacherez pas mais il serait peut être possible d'avoir un temps mort le temps de se réorganiser et permettre à ces joueurs de s'installer dans un endroit plus clément (chose qui sera plus difficile sans leur vp et 100 de pop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

AoC par ci AoC par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là - Page 2 Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 17:33

Non serenity tu interpretes mal ce que j'ai dit le destin des AoC m'importe peu je dois bien te l'avouer seul celui de Lorenwo m'interesse c'est un bon ami et je ne le laisserai pas disparaitre même si pour cela dois je me battre, maintenant pour toi viandox je n'ai JAMAIS compris que tu allais le piller regulierement tu as dit toi même que tu ne te souvenais plus que j'avais demandé à ce qu'on ne le tape pas pour les raisons que j'ai données en privé et que tu te limiterai aux attaques précédement lancées.

Donc petit résumé

Serenity je ne suis ni ton demi allié ni ton allié ma façon de voir les choses est la même que viandox à une exception pres c'est que moi je ne tape pas sur mes amis irl ou ceux des autres

Viandox j'ai tout bien compris (oué je sais ça fait bizarre mais ça sonnait différement dans ma tête) c'est toi qui a compris que j'avais mal compris ce que tu avais dit (CF entre parentheses) en gros à un moment je blagais (CF² entre parenthese) et tu as pris mes paroles au sérieux

Voila je pense que tout est réglé maintenant si il y a un probleme ... eh ben j'en ai plus rien à secouer AoC par ci AoC par là - Page 2 5669 lool non sérieusement je pense qu'il n'y en aura pas maintenant j'ai des crampes aux doigts d'avoir écrit autant de choses en ne faisant qu'une seule faute à demi volontaire et pour finir chub c'est exactement ce que tu as dit pour les neurones GG !!! AoC par ci AoC par là - Page 2 5216
Revenir en haut Aller en bas
viandox

viandox


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 22/07/2006

AoC par ci AoC par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là - Page 2 Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 18:35

Ok ,cellons ce maltendu par un fake cata What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

AoC par ci AoC par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là - Page 2 Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 19:04

lol t'inquiète j'avais tout à fait compris moi contrairement à ce que tu penses Laughing

le demi allié c'était pour rigoler un peu mais apparemment l'ambiance est un peu tendu ici ^^ j'avais bien vu que c'était uniquement lorenwo que tu défendais et non pas toute l'alliance (en même temps ça m'aurait paru bizarre scratch Laughing ) et j'ai juste dit que j'en étais heureuse puisque il fait parti des membres que je n'aimerai surtout pas perdre voilà Very Happy mais loin de moi l'idée de provoquer un remou parmi vos membres ^^ de toute façon c'est régler apparemment Cool
Revenir en haut Aller en bas
viandox

viandox


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 22/07/2006

AoC par ci AoC par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là - Page 2 Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 19:23

Non , tout va bien , t'inquiete.
c'était le quart d'heure defouloire Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

AoC par ci AoC par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là - Page 2 Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 19:25

lool Razz tu sais vivi (eh oui c'est son p'tit nom Very Happy) à la base je déconnais ... mdr ^^ AoC par ci AoC par là - Page 2 5669
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

AoC par ci AoC par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là - Page 2 Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 19:26

Quoi j'ai un humour bizarre ? Ben faut voir les candidatures qu'on a ... LOL AoC par ci AoC par là - Page 2 5669 AoC par ci AoC par là - Page 2 5216 AoC par ci AoC par là - Page 2 6544
Revenir en haut Aller en bas
viandox

viandox


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 22/07/2006

AoC par ci AoC par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là - Page 2 Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 19:26

vivi ok , moi je part trop vite aussi Wink
on c'est jamais embrouillé en privé on garde ca pour les collègues
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

AoC par ci AoC par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là - Page 2 Carrnoir2kfJeu 17 Aoû - 19:28

hein ? J'ai pas tout pigé !! ^^ Chut faut pas le dire hein ? AoC par ci AoC par là - Page 2 5669 bien que je crois que c'est un peu trop tard AoC par ci AoC par là - Page 2 5216
Revenir en haut Aller en bas
Ockann (Great)

Ockann (Great)


Nombre de messages : 237
Age : 60
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/08/2006

AoC par ci AoC par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là - Page 2 Carrnoir2kfVen 18 Aoû - 1:23

Je viens de me taper les 3 pages de lecture pour en conlure que vous avez tous papoté pour rien dire ... AoC par ci AoC par là - Page 2 5216

Perso j'ai pas bcoup de AOC sur mon secteur et je les raid autant que les autres , pas plus , pas moins .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Didix

Didix


Nombre de messages : 881
Age : 54
Date d'inscription : 19/05/2006

AoC par ci AoC par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là - Page 2 Carrnoir2kfVen 18 Aoû - 1:33

Ockann (Great) a écrit:
Je viens de me taper les 3 pages de lecture pour en conlure que vous avez tous papoté pour rien dire ... AoC par ci AoC par là - Page 2 5216

Perso j'ai pas bcoup de AOC sur mon secteur et je les raid autant que les autres , pas plus , pas moins .... geek

Pareil...avec moins de mots......sauf que je n'ai pas d'AoC dans mes zones de raids...ou alors pas vu...en tout cas, je ne vais pas les chercher exprès, et je n'ai pas pour l'instant de raison de le faire.

Bonne soirée à Tous, et particulièrement à Serenity, tu dois être fatiguée après tes pages de texte... Very Happy ...mais ta démarche est courtoise, et bien explicitée, ça j'apprécie.

Didix
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

AoC par ci AoC par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là - Page 2 Carrnoir2kfVen 18 Aoû - 13:10

oui j'ai essayé de faire de mon mieux Very Happy Laughing

mais clair quand j'ai vu le pavé que j'avais écris quand j'ai posté le topic je me suis dit qu'il y en aurait plein qui n'auront pas le courage de tout lire mdr je m'emballe souvent avec les touches de mon clavier AoC par ci AoC par là - Page 2 5216
Revenir en haut Aller en bas
j¤¤ra
Invité




AoC par ci AoC par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là - Page 2 Carrnoir2kfVen 18 Aoû - 13:48

ok ici j'ai eu la réponse à ma question. dslé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoC par ci AoC par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC par ci AoC par là   AoC par ci AoC par là - Page 2 Carrnoir2kf

Revenir en haut Aller en bas
 
AoC par ci AoC par là
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL GWENFOL ELITE :: Accès public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser