ORIGINAL GWENFOL ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIGINAL GWENFOL ELITE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de paix

Aller en bas 
+4
suziee1
terus
Dream
Kepar
8 participants
AuteurMessage
mandrago
Invité




demande de paix Empty
MessageSujet: demande de paix   demande de paix Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 16:33

bonjour je viens en diplomate pour vous demandez un faveur je fais parti de l alliance
w fer que certain membres de votre allaince attaque de facon reguliere nous sommes pas tres grand et sans danger pour vous ,pourriez vous svp arrete ou faire une pause ds vos attaques pour que nous puissions continer a progresser tout tranquilement merci dans l attente d une reponse que j espere positive je vous souhaite bon jeu
@plus flower Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 16:35

J'espère que tu comprendras que nous pouvons pas satisfaire tous les joueurs de Travian désolé, mais le pllage est une façon de grandir essentielle!!!

Bon jeu à toi aussi et BON courage!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandrago
Invité




demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 16:45

je pense qu il y a aussi beaucoup de village qui ne joue pas pour laisser au moins de temps en temps les joueurs actif
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 16:49

Si des joueurs sont actifs comme tu le dis ils devraieent pouvoir trouver rapidement des parades aux pillages, mais on ne va pas te mette sur la voie non plus... demande de paix 5216
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 16:51

faite des cachettes, vider vos ressources avant les attaques, si ils reviennent sans ressources, ils vont pas continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terus

terus


Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : rennes [SAF]
Date d'inscription : 18/05/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 16:54

he ho , dream !!!!

c'est nos frigos , et on aimerait bien que ca reste des frigos .
si certains ne connaisent pas les cachettes , tant mieux pour les pillards
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 16:57

Euh, c'est vrai que là Dream, c'est pas top ce que tu viens de dire... Rolling Eyes

Ils peuvent réfléchir tout seuls ou demander mais leur servir sur un plateau comme ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mandrago
Invité




demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 17:18

je leur ai deja dit mais une tentative d entente ne coute rien (seulement du temps)je rapporterai vos remarques tout en etant quand meme decu qu aucune solution n ai pu etre trouver alors bon jeu et bon pillage sur les autres de preference cheers
Revenir en haut Aller en bas
terus

terus


Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : rennes [SAF]
Date d'inscription : 18/05/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 17:19

bonne continuation et bon devellopement
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 18:19

c'est vrai que ce que j'ai dit, mais je savais pas qu'on pouvait ne pas savoir Very Happy ,
arf les frigo, moi j'en est des bien nul a coté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
suziee1

suziee1


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/08/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 21:09

Moi, je vous conseil de monté le bâtiment principal niveau 10 et de détruire les cachettes!

Argggg mais quesque je viens de dire la moi demande de paix 5216

Je commence à prendre réellement les mauvais plis, depuis le début du serveur 10 que je pille les fer et ce n'est que maintenant que quelqu'un ce décide à essayer de faire quelque chose demande de paix 5669
Revenir en haut Aller en bas
Didix

Didix


Nombre de messages : 881
Age : 54
Date d'inscription : 19/05/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix Carrnoir2kfVen 1 Sep - 13:56

Les fer.....je connais...il y en quelques uns qui ont deleté leur compte à côté du pôle chub Kep Mous et moi.....pourtant j'avais commencé à voir avec l'un d'entre eux...plus d'attaques à la catapulte pour chercher les cachettes...et pas plus de 1 raid par jour et par membre de l'OGE....honnête non...mais il a delete....faut dire qu'il n'était pas très poli....contrairement à notre interlocuteur d'aujourd'hui...
demande de paix 5056
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix Carrnoir2kfVen 1 Sep - 14:30

non il a posté hier, donc c'est pas d'aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix Carrnoir2kfVen 1 Sep - 14:35

demande de paix 6530 demande de paix 6530
Revenir en haut Aller en bas
Axgti

Axgti


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix Carrnoir2kfVen 1 Sep - 14:51

Dream a écrit:
c'est vrai que ce que j'ai dit, mais je savais pas qu'on pouvait ne pas savoir Very Happy ,
arf les frigo, moi j'en est des bien nul a coté de chez moi

fais gaffe dream quiq pas super loin de toi lol! demande de paix 5669
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix Carrnoir2kfVen 1 Sep - 19:05

loooooool
demande de paix 5216

violon

je peux aller te piller axgti Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
canneasucre

canneasucre


Nombre de messages : 308
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix Carrnoir2kfVen 1 Sep - 22:09

Faut arreter, on pas attaquer tous ceux qui se presentent a notre porte.
Quoi que !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix Carrnoir2kf

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PAIX AVEC CHUBAKA
» les LB-C : demande de cessez le feu...
» demande d'alliance ou d'un pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL GWENFOL ELITE :: Accès public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser