ORIGINAL GWENFOL ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIGINAL GWENFOL ELITE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d'alliance ou d'un pacte de non agression

Aller en bas 
+6
Didix
CarLiTo
Kepar
l'ange de la mort
axius
Archimage
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archimage




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfDim 27 Aoû - 0:06

je viens ici au nom de ma tribu en tant que leur représentant... j'ai entendu parler de vous par le joueur "chaucola" qui fait partis de notre alliance... d'ou j'ai entendus parler de vous...

Si je suis ici, c'est pour vous demander si vous voulez bien d'un traité de paix total entre nos 2 alliances...

Je reste ouvert a votre réponse...
SAlutation

Gloire et puissance a vous, The furor...
Revenir en haut Aller en bas
axius

axius


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/05/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfDim 27 Aoû - 0:08

tu n'aurais pas oublié de nous dire qui tu es et de qu'elle alliance il s'agit et enfin qu'elles sont nos intérets.
Revenir en haut Aller en bas
Archimage




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfDim 27 Aoû - 0:11

veuillez m'escusez de cette oublie Embarassed
Mon nom ingame est the furor, est je vien de la tribu des LKE... et mes interet ne sont que diplomatique... surtout que un de nos joueurs un traité de paix...
alors je voulez savoir si ce traité de paix aurait put s'étendre a nos 2 alliances !!
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfDim 27 Aoû - 0:14

Attention ce n'est pas un traité de paix c'est un protectorat je protege chaucola PAS son alliance donc pour moi c'est non désolé ... tiens je te dédicace ce smile

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression 6268
Revenir en haut Aller en bas
Archimage




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfDim 27 Aoû - 0:15

Je n'ai jamais dit que je voulais profiter de protectorat... mon alliance non plus...

nous voulont juste une alliance ou un pacte de non agression...





ps: j'aime bien ton smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfDim 27 Aoû - 8:31

et mi j'aime pas ton nom.... demande d'alliance ou d'un pacte de non agression 6546
Revenir en haut Aller en bas
Archimage




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfDim 27 Aoû - 12:13

Donc vous ne voulez pas... le pacte est refusé ??
Revenir en haut Aller en bas
CarLiTo

CarLiTo


Nombre de messages : 1384
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfDim 27 Aoû - 12:29

ta pas honte d avoir un pseudo comme celui-la ??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Archimage




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfDim 27 Aoû - 12:36

non... pas du tout..
ce sont mes mes amis qui me l'ont donné pas ce qu'il me trouve toujours...énervé !! king
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfDim 27 Aoû - 16:12

Ben tu vas être encore plus enervé c'est un non catégorique je pense qu'il est inutile de passer par un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archimage




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfDim 27 Aoû - 16:38

mddr... c'est dommage, mais je vais pas etre énervé pour ça.. lol
Revenir en haut Aller en bas
axius

axius


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/05/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfDim 27 Aoû - 16:51

tu m'étonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archimage




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfDim 27 Aoû - 16:58

mais c'est vrai qu'il n'y avait aucun interet pour vous alors je comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfDim 27 Aoû - 17:06

cowb ivre
Revenir en haut Aller en bas
Didix

Didix


Nombre de messages : 881
Age : 54
Date d'inscription : 19/05/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfLun 28 Aoû - 0:27

Bon...;si j'ai bien compris......ce sujet sérieux est terminé...maintenant on peut flooder...c'est ça?..... albino

PAS DE PACTE ON A DIT ................z'avez vus comme je sais être autoritaire ! demande d'alliance ou d'un pacte de non agression 6544
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfLun 28 Aoû - 1:05

The furor car tu es énervé??? demande d'alliance ou d'un pacte de non agression 6752

didix, on pourrait changer ton "papy" en "paddy" alors... demande d'alliance ou d'un pacte de non agression 5669
Revenir en haut Aller en bas
Archimage




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfLun 28 Aoû - 1:07

j'ai rien décidé moi, c'est un copain qui m'a crée le compte... entre nous j'aurais préféré *********
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfLun 28 Aoû - 1:09

Et ton copain il s'apelle musomimi???? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karibhou
Invité




demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 0:01

Bonjour,

Je suis Karibhou le diplomate de l'alliance LKE, il y a eu un malentendu avec un de nos membres.
Je souhaite avoir un nouveau dialogue avec vous pour une PNA.

En vous remerciant

Karibhou
Diplomate LKE
Revenir en haut Aller en bas
chubaka

chubaka


Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Wa wi luu
Date d'inscription : 22/05/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 0:04

mais encore????

hihi Karibhou , c'est un drole de nom ... cowb rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.nc
axius

axius


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/05/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 0:07

il suffit de répondre a la question .
qu'est ce qu'un pacte nous apportent???
Revenir en haut Aller en bas
chubaka

chubaka


Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Wa wi luu
Date d'inscription : 22/05/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 0:12

heuh je connais la réponse!!!

je peut?? dis? je peut??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.nc
Karibhou
Invité




demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 0:42

Bonsoir

Je ne suis pas là pour vous sortir tout le baratin que vous lisez sur votre forum tous les jours.
Je pense que cet PNA pourrais vous être utile du faîte que nous sommes classé dans les 40 premières alliances dans les classements et réciproquement pour nous.
Maintenant, si vous n'êtes pas d'accord sur le principe, ce ne sera pas un soucis pour notre alliance.
Mais se serait bien d'y refléchir sérieusement !

Karibhou
Diplomate LKE
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 2:30

RE-qu'est ce que ça nous apporterait??? avances tes arguments stp qui nous feraient signer ce PNA!!!!
Sinon, je ne crains que la réponse que tu recevras sera un NON non argumenté non plus!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CarLiTo

CarLiTo


Nombre de messages : 1384
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 10:43

explications: çà fait un petit moment que je m amuse avec fireman18, un de leur membre...
mais, y a pas grand chose pour le moment, c est ca qui me fais doucement rire...
3-4 fakes, 3espionnages, et juste une seule fois ou je lui ai envoyé toutes mes haches, poutrage de l armee du VP, puis il me synchro sur le retour, avec l armee de son v2: il se brise sur mes haches en defense...
ben, il a pas apprecie, le gars... il m ecrit: "c est la derniere fois que tu me raid , patati, patata..."
enfin bon voila certainement pourquoi leur diplomate viens reclamer un pacte...

et ben, dis donc, si tous les mecs qu on a raidés, devaient venir demander un pacte sur notre fofo, y aurait saturation...


ce n est que mon avis, si l ally veut que je le laisse tranquile, je le ferais.... mais j en doute...

@++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression Carrnoir2kf

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance ou d'un pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec Yellowboy
» pacte total ou personnel angedelamort666
» les LB-C : demande de cessez le feu...
» demande de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL GWENFOL ELITE :: Accès public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser