ORIGINAL GWENFOL ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIGINAL GWENFOL ELITE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'alliance ou d'un pacte de non agression

Aller en bas 
+6
Didix
CarLiTo
Kepar
l'ange de la mort
axius
Archimage
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canneasucre

canneasucre


Nombre de messages : 308
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 11:10

Oh un frigo qui se presente !! !c'est pas beau ca !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 19:26

Moi j'ai satan666 comme voisin collé!! il se fait raid par Terus, Axius et j'y passe de temps en temps aussi..

peut etre que c'est pour lui aussi que leur diplomate passe!
Revenir en haut Aller en bas
Karibhou
Invité




demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 19:58

Bonjour

Il est évident que je suis sur votre forum pour résoudre un Pb suite aux attaques massives sur les membres de l'alliance LKE.
Que voulez-vous comme argumentation à ma demande ? Que voulez vous entendre ?
Qu'attendez vous de notre part ? Vous avez une idée derrière la tête sinon vous auriez coupé cout, n'est ce pas ?

Karibhou
Diplomate LKE
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 20:02

nous voulons du demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Aper069G d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 20:06

Karibhou a écrit:

Que voulez-vous comme argumentation à ma demande ? Que voulez vous entendre ?
Qu'attendez vous de notre part ?


Bah ch'ai pas moi... Suspect Suspect

Des ressources, des villages (ds putes et de la coke demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 6752 )

J'aimerais entendre :" Undertaker et tous les OGE vous etes des fous et bien trop alcoliques pour joué a travian " ou un truc du style...


Non, plus sincerement, nous n'entendons rien de vous, mais je pense que nous avons rien a gagner si nous signons un PNA.. Pour l'instant, nous gagnons des ressources suites aux quelques raids que nous faisons, si nous signons, bah nous pourrions plus piller... !? nous avons rien a gagner finalement
Revenir en haut Aller en bas
karibhou
Invité




demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 20:16

alors je le dis :

Undertaker et tous les OGE vous etes des tarés, des chiasses et bien trop alcoliques et défoncé de la couanes pour joué a travian et d'accpter des pactes avec des manges merdes......

ca fait du bien finalement...merci !!! j'osais pas !

pour les putes....difficiles...mais la coke...s'discute !!! lol !!!!

Karibhou
Diplomate LKE
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 20:22

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 5702 demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 5702

bgosse bgosse
Revenir en haut Aller en bas
terus

terus


Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : rennes [SAF]
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Carrnoir2kfMar 29 Aoû - 20:27

qq1 lui a dis que nous ne signons pas de PNA????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou d'un pacte de non agression   demande d'alliance ou d'un pacte de non agression - Page 2 Carrnoir2kf

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance ou d'un pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte avec Yellowboy
» pacte total ou personnel angedelamort666
» les LB-C : demande de cessez le feu...
» demande de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL GWENFOL ELITE :: Accès public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser