ORIGINAL GWENFOL ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIGINAL GWENFOL ELITE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature barbatus

Aller en bas 
+5
skip
Kepar
CarLiTo
l'ange de la mort
Undertaker
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barbatus
Invité




candidature barbatus Empty
MessageSujet: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfSam 16 Sep - 10:27

Bonjour Guerriers OGE,

J'aimerai rentrer dans votre grande alliance.
Tout d'abord je me presente, je m'appelle Sylvain alias barbatus InGame, j'ai 16ans et j'habite à Tarare dans le Rhône. Je suis aussi sur le server 3.
Revenons en au jeu:

Je suis Romain, je suis classé 540ème joueur avec 1468 habitant
Elisyre (-14/44) 822 hab
Syrelia (-13/44) 584 hab
Resyelia (-33/194) 62 hab

Je suis 1761ème classement off sachant que je n'ai plus attaquer personne depuis plus de 2 mois et maintenant j'essaie de faire des troupes defensives.
Je suis 395ème classement def sachant que je ne me fais attaquer que par votre alliance dont les meilleurs m'entourent à savoir que je me fais ou me suis fais attaquer par tif, CarLiTo, Candyman, Great, et Devilou qui veut me prendre mon deuxieme village.

Je suis conscient que je ne fais pas parti du top 330 Romain mais je tente ma chance.
Mon alliance ADT coule et il me faut trouver une alliance et vous etes la plus proche.
A savoir que je suis un joueur assez actif( minimum 3 fois par jour)
Merci de votre comprehension
Amicalement Barbatus.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfSam 16 Sep - 13:24

Le probleme c'est qu'ici nous preferons l'offensif alors qu'il me semble que les A.D.T jouaient plutot la defense...


En tout cas tu as fait une belle candidature et ca doit etre la premiere fois que l'on ne demende rien de plus, mais je crains de t'anoncer le refus de ta candidature, le seul element qui aurait pu passer avant le classement general c'est celui off!!!

Bonne continuation, revient nous voir dès que tu rentres dans l'un des deux tableau!!
Revenir en haut Aller en bas
barbatus
Invité




candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfSam 16 Sep - 13:48

ok, je suis d'accord ac toi, je te remercie de m'avoir repondu
Je n'ai qu'un seule probleme, vous m'attaquez trop et je ne peux pas faire de troupes off car vous me les tuez juste apres, pourriez-vous vous abstenir de m'attaquer svp, il y en a d'autre des frigo.
Je vous souhaite cependant bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfSam 16 Sep - 13:51

Poli courtois et respectueux moi je crois que je voterai oui juste pour ça candidature barbatus 5702 et quasiment sans aucune fautes ... candidature barbatus 5702 candidature barbatus 5702 enfin bon dommage que ...
Bonne continuation à toi et bonne chance dans cette région peuplée de barbares nommés OGE ...
Revenir en haut Aller en bas
barbatus
Invité




candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfSam 16 Sep - 14:19

merci
je rajoute autre chose, vous me promettez de me laisser 2 semaines tranquille et je serai dans le top 400 voir plus, je peut vous l'assurez. Et ce n'est pas des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
CarLiTo

CarLiTo


Nombre de messages : 1384
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfSam 16 Sep - 14:23

il est a souligner que devilou tente actuellement de te prendre ton v2, et j espere que ce n est pas la raison de ta candidature.
Attendons le denouement de cette affaire, avant de porter un jugement.
@+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfSam 16 Sep - 14:45

il l'a signalé lui même....
Revenir en haut Aller en bas
barbatus
Invité




candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfSam 16 Sep - 14:50

Je suis venu poser ma candidature chez vous car mon alliance s'effondre et vous etes la seule bonne alliance dans les environ.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfSam 16 Sep - 14:51

merci bgosse
Revenir en haut Aller en bas
barbatus
Invité




candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfSam 16 Sep - 14:55

Je suis venu poser ma candidature chez vous car mon alliance s'effondre et vous etes la seule bonne alliance dans les environ.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfSam 16 Sep - 14:56

flood extreme mais remerci bgosse
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfSam 16 Sep - 14:56

Kepar a écrit:
il l'a signalé lui même....

Oui et personne n'a rien à demander sur sa candidature en gros candidature perfect ... il a dit toute la vérité et rien que la vérité dommage pour le rang off ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
barbatus
Invité




candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfSam 16 Sep - 15:37

Desolé pour le flood, erreur de manipulation de ma pars.
Alors, êtes-vous d'accord pour me laisser 2 semaines sans m'attaquer pour vous montrer de quoi je suis capable?
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfSam 16 Sep - 15:50

La tu demandes l'impossible ... enfin faut voir avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
barbatus
Invité




candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfSam 16 Sep - 17:17

il faudrait qu'ils mettent leurs points de vue
Revenir en haut Aller en bas
skip

skip


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfDim 17 Sep - 17:27

moi cela ne me dérange pas mais il faudrait que tu vois ça avec ceux qui t'attaque , contacte les IG
Revenir en haut Aller en bas
barbatus
Invité




candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfDim 17 Sep - 18:49

ok je vais contacter devilou
Revenir en haut Aller en bas
barbatus
Invité




candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfDim 17 Sep - 22:28

J'ai un petit souci avec devilou, il ne me repond pas et pourtant il lis les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2006

candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfDim 17 Sep - 22:48

il a peut être un problème avec la touche ENTER de son clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfLun 18 Sep - 13:18

lol!

oui sans doute
Revenir en haut Aller en bas
barbatus
Invité




candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfLun 18 Sep - 14:03

ça se peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbatus
Invité




candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfLun 18 Sep - 14:05

Est-ce que quellqu'un des OGE peut lui parler Question
Revenir en haut Aller en bas
barbatus
Invité




candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfMar 19 Sep - 13:51

je lui ai encore envoyer un message, lu mais toujours sans reponse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfMar 19 Sep - 13:53

c'est qu'il refuse de te repondre.. non?
Revenir en haut Aller en bas
barbatus
Invité




candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kfMar 19 Sep - 14:04

je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature barbatus Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus Carrnoir2kf

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature barbatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL GWENFOL ELITE :: Accès public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser