ORIGINAL GWENFOL ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIGINAL GWENFOL ELITE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature barbatus

Aller en bas 
+5
skip
Kepar
CarLiTo
l'ange de la mort
Undertaker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Candyman

Candyman


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature barbatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus - Page 2 Carrnoir2kfMar 19 Sep - 14:28

héhé moi j'ai deja laché l'affaire depuis lontemps quand j'ai vu le nombre de oge qui t'attaque ^
Revenir en haut Aller en bas
Devilou




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2006

candidature barbatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus - Page 2 Carrnoir2kfMar 19 Sep - 20:26

voila c'est sa j'ai pas envie de répondre.mon clavier marche pu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature barbatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus - Page 2 Carrnoir2kfMar 19 Sep - 20:31

c'était donc ça!!!! N'est pas Franck Dubosc qui veut j'allais l'oublier...candidature barbatus - Page 2 5669
Revenir en haut Aller en bas
barbatus
Invité




candidature barbatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus - Page 2 Carrnoir2kfMar 19 Sep - 22:20

je remercie candyman, great, tif, carlito de moins m'attaquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbatus
Invité




candidature barbatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus - Page 2 Carrnoir2kfDim 24 Sep - 21:51

Re-bonjour membres OGE
Je repose ma candidature car je pense être pret à present.

Elisyre (-14/44) 850hab
Syrelia (-13/44) 604hab
new york (-12/46) 630hab
Resyelia (-33/194) 96hab

Comme vous le voyez, j'ai maintenant 2180 habitant et je suis classé 354ème joueur. Je suis donc près du top 330 que vous exigez.

J'attend une reponse qui j'espere sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature barbatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus - Page 2 Carrnoir2kfDim 24 Sep - 23:19

belle progression!!!
nous allons en parler mais pour ma part je veux lancer un vote..
Revenir en haut Aller en bas
Barbatus
Invité




candidature barbatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus - Page 2 Carrnoir2kfLun 25 Sep - 10:10

D'accord, je vous laisse en parler
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan

kerrigan


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/08/2006

candidature barbatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus - Page 2 Carrnoir2kfLun 25 Sep - 12:24

votons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surprizee.com
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature barbatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus - Page 2 Carrnoir2kfMar 26 Sep - 20:02

Nous avons remarqué ta progression, mais nous sommes un peu en reorganisation, alors l'ensemble de l'ally souhaite que tu rieviennes nous voir un peu plus tard quand tu seras sur d'etre pris!!! si tu le souhaite encore evidemment!!

Desole d'avoir pris du temps, je te souhaite bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbatus
Invité




candidature barbatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus - Page 2 Carrnoir2kfMar 26 Sep - 21:56

Merci, votre reponse n'a pas ete trop longue, quelquefois ça dure plus de temps. Je suis un peu deçu mais je comprends. Evidement que je veux toujours venir chez vous lol! .
Je vais faire un maximum pour progresser le plus vite possible et repondre a vos criteres de recrutement.
J'aimerais une seule chose, pour que je continu à evoluer, ce serai sympa que l'on essaie pas de me piquer de villages.
Autrement je vous souhaite à tous bonne continuation, je passerai de temps en temps sur votre forum pour vous dire bonjour.
Amicalement Barbatus
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature barbatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus - Page 2 Carrnoir2kfMer 27 Sep - 18:24

ok pas de soucis, passe quand tu veux Wink

on a pas trop le temps en ce moment de gerer les candidatures (c'est pas que y'en a mille mais bon..)
a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature barbatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus - Page 2 Carrnoir2kfMar 3 Oct - 23:50

Citation :
Bonjour, je t'ecris pour t'informer que je vais poser ma candidature chez l'alliance XIII , cependant ça n'enleve en rien mon envie de venir chez vous, au contraire, je souhaite y aller pour m'aguerrir un peu, j'en ai marre d'etre dans une alliance qui ne bouge pas et ou il y a peu d'actif.
Je vise le top 330 et je suis actuellement 343ème, c'est dur de grapiller des places, surtout lorsqu'on a moins de villages que les autres...lol
Je t'ai ecris celà pour qu'il n'y ai aucune confusion.
Je te souhaite bonne nuit et à la prochaine

voila le message que je viens de recevoir de barbatus!!
A titre d'information
Revenir en haut Aller en bas
Barbatus
Invité




candidature barbatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus - Page 2 Carrnoir2kfMar 17 Oct - 18:33

Re-bonjour noble guerriers OGE,

Je souhaite reposer ma candiddature malgré que je ne fais pas parti du top 330 romain.
Je la repose maintenant car Devilou se remet à m'attaquer pour me prendre un village, autrement j'aurai attendu jusqu'a ce que je reponde au critere de recrutement. Mais avec cette prise si il y arrive, je ne pourrai plus pretendre a une rentrée chez vous.
Voilà je vous ai tout di je pense.
je vous remet juste quelque information:

Elisyre 939 hab
Elianora 827 hab
Syrelia 738 hab
Resyelia 192 hab
Clopatre 55 hab

ça me fait 2751 hab sachant qu'avec devilou j'ai perdu environ 10 habitants, je suis environ 345 joueurs.
Merci de prendre en consideration ma demande.
Barbatus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature barbatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature barbatus   candidature barbatus - Page 2 Carrnoir2kf

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature barbatus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL GWENFOL ELITE :: Accès public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser