ORIGINAL GWENFOL ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIGINAL GWENFOL ELITE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les LB-C : demande de cessez le feu...

Aller en bas 
+3
Ockann (Great)
viandox
Kepar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kwigfo

kwigfo


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Sur terre, c'te question lol
Date d'inscription : 11/08/2006

les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les LB-C : demande de cessez le feu...   les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Carrnoir2kfSam 12 Aoû - 12:41

les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Chamoisles LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Gratgratles LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Gratgratles LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Potemkin

Hein? quoi?
C'est cela oui, je viens de rentrer chez les O.G.E hier et il veut que je rejoigne son alliance de mer**

les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Mdr2 les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 PTDR les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 MDR les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Mdr64

et le préféré de skiples LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 5228


Et la demande que tu m'as faite pour rentrer dansd l'alliance date de 3 jours, c.a.d. quand je n'étais pas encore dans l'OGE, et je t'avais déjà dit non....et en plus si si je serais pas rentré dans l'OGE je ne serais pas allé dans la tienne mais celle de TheBarbare...


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosdujour.over-blog.com/
viandox

viandox


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 22/07/2006

les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les LB-C : demande de cessez le feu...   les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Carrnoir2kfSam 12 Aoû - 12:49

C'est pas encore noel , mr magic street , les cadeau vont attendre unpeu Razz

Serieusement , tu crois quand même pas qu'on va vous DONNER des members et en plus avec le sourire , c'est un peu gros là , tu parle de membre actif et productif , et je doute qu'il aient envi de rejoindre ton alliance qui a mon avis ne correspond pas a leur attente, sans vouloir etre blessant , on est tous raideur et ils sembeterraient a mourrir chez vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
skip

skip


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/05/2006

les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les LB-C : demande de cessez le feu...   les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Carrnoir2kfSam 12 Aoû - 12:53

je peux venir moi??? santa
Revenir en haut Aller en bas
viandox

viandox


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 22/07/2006

les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les LB-C : demande de cessez le feu...   les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Carrnoir2kfSam 12 Aoû - 12:56

ouai, skip est là pour ca ,si vous en voulez un Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les LB-C : demande de cessez le feu...   les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Carrnoir2kfSam 12 Aoû - 16:03

SISISISISI moi je veux y aller Very Happy on a le droit d'attaquer les membres ? scratch scratch scratch cheers cheers Basketball Basketball cowb cowb violon violon devilx devilx devilx dance dance dance dance wowooo wowooo wowooo wowooo oué oué je sais je tripe ... Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timur Leng [ASO]

Timur Leng [ASO]


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006

les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les LB-C : demande de cessez le feu...   les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Carrnoir2kfSam 12 Aoû - 16:54

les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 5216 y'en a qui manque pas d'humour !!
franchement les gars ( et filles ???) a force 'etre comme des tarés sur votre forum vous attirés tous les cas du monde 10, celui qui veut recruter chez la 2 eme ally et l'autre qui donne ses points de cultures les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 6752
remarque vous vous marrez bien, c a croire qu'ils veulent que vous les les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 6530
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les LB-C : demande de cessez le feu...   les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Carrnoir2kfSam 12 Aoû - 18:28

Tu crois vraiment qu'ils veulent qu'on les les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 6530 ? Non moi je pense qu'ils méritent un les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 5678 les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 6752 les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 6752 les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 6752 les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 6752 les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 6752 les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 6752 les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 6752
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les LB-C : demande de cessez le feu...   les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Carrnoir2kfSam 12 Aoû - 19:21

Je trouve ça plutôtcool moi!!! Laughing Viendez tarés, viendez!! geek
Revenir en haut Aller en bas
skip

skip


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/05/2006

les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les LB-C : demande de cessez le feu...   les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Carrnoir2kfDim 13 Aoû - 4:51

oui je dirais même qu'on les cherche ... les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 6752
Revenir en haut Aller en bas
viandox

viandox


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 22/07/2006

les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les LB-C : demande de cessez le feu...   les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Carrnoir2kfDim 13 Aoû - 6:07

skip skip , tu veux dire quoi ?
je crois comprendre , merci skip Wink
Revenir en haut Aller en bas
skip

skip


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/05/2006

les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les LB-C : demande de cessez le feu...   les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Carrnoir2kfDim 13 Aoû - 6:08

derien ... les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 5669
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les LB-C : demande de cessez le feu...   les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Carrnoir2kfDim 13 Aoû - 6:14

hein ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les LB-C : demande de cessez le feu...   les LB-C : demande de cessez le feu... - Page 2 Carrnoir2kf

Revenir en haut Aller en bas
 
les LB-C : demande de cessez le feu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de paix
» demande d'alliance ou d'un pacte de non agression
» DEMANDE DE PAIX AVEC CHUBAKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL GWENFOL ELITE :: Accès public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser