ORIGINAL GWENFOL ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIGINAL GWENFOL ELITE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un p'tit bonjour des Suprêmes

Aller en bas 
+16
suziee1
skip
démon62
domi
Timur Leng [ASO]
Undertaker
lebeauloup
Maniagame
Kepar
CarLiTo
canneasucre
l'ange de la mort
kerrigan
terus
chubaka
Rise [Suprêmes]
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rise [Suprêmes]




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 1:07

Salutation noble chevalier.

Je suis Rise, membre de l'alliance Surpêmes, une petit alliance qui est encore jeune mais qui je pense peu avoir un grand avenir.
Je viens vous passer un p'tit bonjour des Suprêmes et voir comment vous ête.
Un petit Salut à Equi et Domi, ceux que je connais le mieux parmis vous et aussi au ex-NoDjeunZ.

Notre alliance est petit et un peu disperçer mais mieux vos ne pas vous fier au apparence Wink

Je viens aussi pour voir comment est votre alliance et essayer de connaître un peu mieux les membres qui la compose.
Cela fait très longtemps que je voulais passer par la mais par manque de temps et une longue absence (Oui, moi aussi je prend des vacance. D'ou ma chute au classement) je n'est pas peu passer.

C'est ma tourner ce soir ! Santez !
Revenir en haut Aller en bas
chubaka

chubaka


Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Wa wi luu
Date d'inscription : 22/05/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 1:33

heuh.... santé ou sentez ????

quelqu'un à PT????

Un p'tit bonjour des Suprêmes 5216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.nc
Rise [Suprêmes]




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 1:40

Santé Laughing Boire si tu préfère Wink


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terus

terus


Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : rennes [SAF]
Date d'inscription : 18/05/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 2:13

bienvenu , met toi a l'aiseUn p'tit bonjour des Suprêmes C_10CH%7E1
Revenir en haut Aller en bas
chubaka

chubaka


Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Wa wi luu
Date d'inscription : 22/05/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 2:16

pré-faire c'est faire en avance???? Un p'tit bonjour des Suprêmes 5216 Un p'tit bonjour des Suprêmes 5216 Un p'tit bonjour des Suprêmes 5216 ....
ou j'en peut plus là..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.nc
kerrigan

kerrigan


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 2:27

Oula ca va loin...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surprizee.com
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 2:35

rhooooooo chub arrête hein si tu veux polémiquer sur les fautes tu n'es pas le premier Very Happy ^^ bon ok moi non plus ... Razz salut rise Smile bon moi ça me saoule l'approb est à 4% d'ailleurs boulay man va se marrer en lisant ça ... :S il m'a retardé d'une journée sur le programme ... y'a personne qui veut m'aider ? ah c'est pas la qu'il faut poster ? bon bennnnnn tant pis c'est déjà fait =) Un p'tit bonjour des Suprêmes 5708
Revenir en haut Aller en bas
terus

terus


Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : rennes [SAF]
Date d'inscription : 18/05/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 2:36

j'espere que le forum des Supremes est plus lisible Un p'tit bonjour des Suprêmes 20041005.OBS1386
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan

kerrigan


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 2:38

l'ange de la mort a écrit:
rhooooooo chub arrête hein si tu veux polémiquer sur les fautes tu n'es pas le premier Very Happy ^^ bon ok moi non plus ... Razz salut rise Smile bon moi ça me saoule l'approb est à 4% d'ailleurs boulay man va se marrer en lisant ça ... :S il m'a retardé d'une journée sur le programme ... y'a personne qui veut m'aider ? ah c'est pas la qu'il faut poster ? bon bennnnnn tant pis c'est déjà fait =) Un p'tit bonjour des Suprêmes 5708

Je donnerais un pti coup de pouce...

boxing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surprizee.com
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 2:57

il est à 4% j'en peux plus lol je suis à bout je le finis cette nuit normalement ... mais la vitesse à laquelle il remonte sa resid c'est impresionnant je dois l'avouer scratch scratch rendeer rendeer rendeer cheers cheers Basketball alien Rolling Eyes Rolling Eyes king Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy flower afro lol! boire boire Un p'tit bonjour des Suprêmes 6752 Un p'tit bonjour des Suprêmes 6752 Un p'tit bonjour des Suprêmes 6752 gerbe gerbe gerbe Un p'tit bonjour des Suprêmes 6544 Un p'tit bonjour des Suprêmes 6544 Un p'tit bonjour des Suprêmes 5694 Un p'tit bonjour des Suprêmes 5702 Un p'tit bonjour des Suprêmes 5708 Un p'tit bonjour des Suprêmes 6530 Un p'tit bonjour des Suprêmes 5678 Un p'tit bonjour des Suprêmes 5678 Un p'tit bonjour des Suprêmes 5669 Un p'tit bonjour des Suprêmes 5669 Un p'tit bonjour des Suprêmes 5669 Un p'tit bonjour des Suprêmes 5216 Un p'tit bonjour des Suprêmes 5056 devilx dance dance capi capi wowooo wowooo wowooo wowooo cowb boxing boxing
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan

kerrigan


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 3:02

detruit son bat principal ...

Ca le calmera lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surprizee.com
canneasucre

canneasucre


Nombre de messages : 308
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 7:42

ola, ici on se lache vraiment ... lol..
Revenir en haut Aller en bas
Rise [Suprêmes]




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 11:40

Désolé chubaka j'avais pas fait gaffe à ce que j'ai écrit. J'était un peu naze hier.

Sinon kerrigan, tu jou ou avais jouer dans quel autres monde ? Et sous quel nom ?
Revenir en haut Aller en bas
chubaka

chubaka


Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Wa wi luu
Date d'inscription : 22/05/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 11:49

c cool rise, faut pas m'en vouloir, je suis un peu moqueur des fois et les fotes d'orthographe me sautent aux yeux........
sinon je suis pas méchant..... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.nc
Rise [Suprêmes]




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 11:52

Mais je ne t'en veux pas Wink J'aime pas trop les fautes d'orthographe mais c'est pas mon point fort. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CarLiTo

CarLiTo


Nombre de messages : 1384
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 12:01

chubaka a écrit:
les fotes d'orthographe

j espere que tu l as fait expres chub, parce que la tout de meme Un p'tit bonjour des Suprêmes 5678

salut rise, soit le bienvenue sur notre forum... cheers
Revenir en haut Aller en bas
chubaka

chubaka


Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Wa wi luu
Date d'inscription : 22/05/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 12:10

bien sûr ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.nc
kerrigan

kerrigan


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 12:23

Rise [Suprêmes] a écrit:
Désolé chubaka j'avais pas fait gaffe à ce que j'ai écrit. J'était un peu naze hier.

Sinon kerrigan, tu jou ou avais jouer dans quel autres monde ? Et sous quel nom ?

Server X pseudo John Smith lol!

Non sérieu en fait je suis le noob de ces hautes prairies verdoyantes...


J'ai commencé en juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surprizee.com
Rise [Suprêmes]




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 12:36

Merci CarLiTo.

Ok kerrigan, car ton avatar me fesais penser à un ex-allier sur un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan

kerrigan


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 12:57

j'ai pris l'image de kerrigan et je lai un peu modifié sous CS2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surprizee.com
Rise [Suprêmes]




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 13:13

Ok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rise [Suprêmes]




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 13:24

Que veux dire ORIGINAL GWENFOL ELITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Endofall
Invité




Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 13:37

a a

moi je sais
cela vient d'un mec dont le pseudo est gwenf et qui a fait son ally sur le s4 a la base c'est original gwenfol squad (pourquoi pas team??) et c'est devenu elite voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Rise [Suprêmes]




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 13:41

Re Endofall Smile

Ok merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
chubaka

chubaka


Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Wa wi luu
Date d'inscription : 22/05/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 13:45

Endofall a écrit:
a a

moi je sais
cela vient d'un mec dont le pseudo est gwenf et qui a fait son ally sur le s4 a la base c'est original gwenfol squad (pourquoi pas team??) et c'est devenu elite voila voilou

original gwenfol squatt ..... a la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo.nc
Contenu sponsorisé





Un p'tit bonjour des Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes Carrnoir2kf

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bonjour des Suprêmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour !
» Petit bonjour
» Bien le bonjour des FFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL GWENFOL ELITE :: Accès public :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser