ORIGINAL GWENFOL ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIGINAL GWENFOL ELITE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un p'tit bonjour des Suprêmes

Aller en bas 
+16
suziee1
skip
démon62
domi
Timur Leng [ASO]
Undertaker
lebeauloup
Maniagame
Kepar
CarLiTo
canneasucre
l'ange de la mort
kerrigan
terus
chubaka
Rise [Suprêmes]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:18

Bienvenue RIse, par contre une chose obligatoire quant tu viens poster chez nous c'est de nous dire ton âge!!! Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5669


sinon notre Amii Scipion viendra t-il nous dire un petit Bonjour également???

Sentez.... gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Rise [Suprêmes]




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:21

Désolé, très peu de gens connaisse mon age.

Demander à Endofall lui le connais, hein Serial Killer Laughing

Bref, connaître mon age ne va rien vous apporter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:22

Bon bah j'aurais essayr au moins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rise [Suprêmes]




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:24

Pourquoi tu voulais connaître mon age ?
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:26

PArce que j'ai cru lire que c'était un mystère c'est tout... geek
Revenir en haut Aller en bas
Rise [Suprêmes]




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:28

C'est un mystère Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:28

Parce que si on extrapole la logique neuro-psychique on obtient deux criteres indubitables dont le relatif et l'absolu, je m'arrête à ces deux extrapolations pour ne pas divaguer en divers choix et options qui pourraient m'embrouiller quand je deviendrai hollandais d'Amsterdam des pays bas notez que amsterdam est un des seules villes ou on peut fumer son spliff sans se faire embetter et qui finit en AM aaah non y'a aussi roterdam... et chez ouam ah non ça marche pas ça c'est pas une ville ... Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 6752 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 6752 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 6752 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5708 ivre
Revenir en haut Aller en bas
Rise [Suprêmes]




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:30

J'ai pas tout suivi ^^


Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5708
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:32

Ca veut dire que tu dois nous donner ton nom en plus srrrrrrrrrientifik sinon tes neurones vont s'entre choquer et exploser à la fin voila je t'ai cloué le bec Very Happy doooooonnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeee moi ton aaaaaaaagggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5708 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5708 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5708 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5708 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5708 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5708
Revenir en haut Aller en bas
Rise [Suprêmes]




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:34

J'ai eux 66 bougie sur mon gateau le 3 Aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:36

t'es un papy ?? c'est adooooooooorable I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you je pense qu'il y a du foutage de gueule je sais pas pourquoi ... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5678 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5678 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5678 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5669 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5669 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5669 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5669 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5669 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5669 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5216 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5216 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5216 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5216 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5708 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5708 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5708 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5708 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5708 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 6752 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 6752 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 6752 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 6752 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 6546 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 6546 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 6544 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 6544 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 6544 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5694 Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 5694 bgosse bgosse bgosse gerbe bgosse bgosse boire boire boire cowb cowb cowb cowb
Revenir en haut Aller en bas
Rise [Suprêmes]




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:37

Non y'a pas de foutage de gueule ... Enfin rien que un peu.

Toi tu me donnerais quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:43

pour faire des conneries pareilles ? celui d'un ado prépubere qui n'a rien à faire (oué ça rime)
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:44

JE ne sasi absolument pas te donner un âge et ce n'est pas faute de t'avoir lu sur différents forums pour ma part.... Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 6752
Revenir en haut Aller en bas
Rise [Suprêmes]




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:45

Suspect Quel connerie ? Si tu parle des 66 bougie c'est juste un tripe avec d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:47

ça me les casse jakamer a supress son compte j'arrive dans 38 minutes sur un village avec 4% d'approbation qui n'existe plus BBBBBBBOOOOOOOOOOOORRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEEELLLLLLLLLL lol non je déconne en fait ça me dérange pas son village était mort de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:48

HS sur ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Rise [Suprêmes]




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:48

Toi je te donne 19ans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort

l'ange de la mort


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:55

oui c'est vrai mais ça me fout les boules donc voila je flood et apres je me casse ça te plait pas ? je t'oblige pas à me lire et la liberté d'expression alors hein ? On en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniagame

Maniagame


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:55

Le chef peintre des Suprêmes vous salut :p

Comment sa passe votre journée?
Revenir en haut Aller en bas
Rise [Suprêmes]




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 14:58

Hey ! Serial qu'est ce que tu fait par la Smile

Moi tranquille et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kepar

Kepar


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 18/05/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 15:01

Le chef peintre??? Tu t'occupes de la déco?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rise [Suprêmes]




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 15:02

Non il est suicidaire. Il envoyer sont armé avec sont chef contre une défence et un bon mur Laughing

Il était parti pour peindre le mur de son enemie mais finialement c'est passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniagame

Maniagame


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 15:05

Erf on peut dire sa
La déco des palissade voisines Very Happy

Sinon sa vas Wink
Revenir en haut Aller en bas
terus

terus


Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : rennes [SAF]
Date d'inscription : 18/05/2006

Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kfJeu 31 Aoû - 15:15

oui ca va ...

me serai bien bougé a la plage mais j'ai des truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des Suprêmes   Un p'tit bonjour des Suprêmes - Page 2 Carrnoir2kf

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bonjour des Suprêmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour !
» Petit bonjour
» Bien le bonjour des FFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL GWENFOL ELITE :: Accès public :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser